# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Comment Propager les oreilles d'éléphant

Une plante herbacée vivace nommé pour ses énormes feuilles en forme de coeur , oreille d'éléphant ( Colocasia esculenta ) est une plante ornementale de déclaration dans les jardins d'eau et des caractéristiques intérieures de la piscine . Ce natif tropicale , aussi connu comme des oreilles d'éléphant , l'oreille et le taro d'éléphant , est rustique dans les climats chauds et humides du département américain de l'Agriculture plantes des zones de rusticité 8 à 11 , et peut atteindre jusqu'à 8 mètres de hauteur dans des conditions parfaites . Également une source de nourriture fiable , oreille d'éléphant produit racines tubéreuses en touffes épaisses qui sont idéales pour la propagation par division . Choses que vous devez
gants étanches
Ruban à mesurer
Jardin pelle
couteau pointu
cuillère à café
à libération lente , engrais riche en phosphore
dispositif d'arrosage
paillis

Montrer Instructions
Le 1

Mettez des gants imperméables à l'eau pour empêcher la sève légèrement irritant de l'oreille d'éléphant de toucher votre peau . Exposer les racines de la plante soigneusement en creusant dans le sol de 8 à 12 pouces de la base de la plante . Ameublir le sol autour de la plante à la main .
2

Tirez les racines de la plante à part par la main . Tubercules distincts , qui ressemblent mince , pommes de terre striée , et leurs racines associés de l'usine principale à l'aide d'un couteau pointu . S'assurer que chaque tubercule conserve au moins un bourgeon . Un bourgeon est une petite pousse sur un tubercule .
3

Choisissez un emplacement de plantation avec un sol bien drainé à mi-ombre . Creusez un trou de 2 à 3 pouces de profondeur pour chaque tubercule . Espacez les trous 2 pieds de distance dans les lignes 4 pieds .
4

Passer un tubercule dans chaque trou avec un bouton vers le haut. Si un bouton n'est pas facilement reconnaissable sur un tubercule , puis plantez les tubercules horizontalement .
5

Ajouter 1 cuillère à café d'une libération lente , engrais riche en phosphore à chaque trou . Remplissez le reste de chaque trou avec la terre que vous avez retirée à créer le trou . Appliquer une 2 - à 3 pouces couche de paillis sur le sol couvrant les tubercules
6

eau bien le site . . Gardez le sol humide , mais non détrempé , tout au long de la saison de croissance .
7

Répétez l'application de 1 cuillère à café de libération lente , engrais riche en phosphore, une fois par mois , en plaçant l'engrais sur le dessus de le sol de chaque tubercule . Arrosez abondamment après la fertilisation .
8

récolte les tubercules des plantes après six à huit mois .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007026689.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.