# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Risques de plantes du désert

Les plantes qui poussent dans les zones désertiques de développer des adaptations particulières pour survivre de longues périodes de chaleur et la sécheresse . Les plantes du désert à protéger leurs réserves de nourriture et d'eau avec des épines , épines , des épines et poils durs pour repousser les animaux herbivores , et ces structures peuvent rendre risqué de se développer et gérer . D'autres plantes du désert produisent des substances chimiques toxiques qui irritent la peau ou font les animaux qui les mangent malade . Plantes des terres arides sont parfois si efficace à la survie que si elles sont introduites en cas de restrictions naturelles font défaut, ils peuvent devenir envahissantes . Épines

Beaucoup de cactus et autres plantes succulentes possèdent armure redoutable qui peut infliger des blessures graves . Plantes siècle ( Agave spp.) Ont souvent des feuilles en dents de scie avec les points pointus sur le bout des feuilles . Yuccas (Yucca spp.) Ont généralement des feuilles à bout pointu . Cactus ont deux types d'épines , les épaisses qui sont manifestement dangereux pour les contacter et très fine , épines de cheveux appelées glochides qui sont facilement délogés et dangereuses à respirer ou à obtenir dans la peau ou les yeux . Plantes siècle et yuccas sont robustes à la Direction des plantes Agriculture des zones de rusticité 5 US à 10 , selon les espèces . Lorsque l'aménagement paysager avec ces plantes , les localiser hors des sentiers et porter des vêtements de protection lors de l'élagage ou leur manipulation .

Épines , les poils et piquants

Comme vous marchez à travers les zones désertiques , vous verrez que de nombreux arbres , arbustes, vivaces et de plantes annuelles ont des extrémités de branches pointues , des épines ou d'autres structures de pénétration qui saisissent sur ​​les vêtements ou la peau. Les membres de la famille des légumineuses , telles que l'acacia aubépine (Acacia constricta ) et bois de fer ( Olneya tesota ) , ont , épines recourbées vives qui ressemblent à des griffes de chat le long de leurs branches . Arbres et arbustes avec des extrémités de branche pointue comprennent palo verde ( Cercidium spp . ) , Désert goji ( Lycium andersonii ) et graythorn ( Ziziphus obtusifolia ) . Whitethorn acacia est rustique dans les zones USDA 7 à 11 , et bois de fer pour les zones USDA 8 et 9 . Verdes Palo croître dans les zones USDA 9 et 10 , désert goji dans les zones USDA 9 à 11 , et graythorn dans les zones USDA 8 à 11 . Plantes annuelles peut aussi avoir des aiguillons ou poils irritants , comme les chardons ( Cirsium spp . ) , le buffle fraise ( Solanum rostratum ) et fiddleneck ( Amsinckia intermedia) .

substances toxiques

plantes succulentes qui possèdent les produits chimiques toxiques comprennent usine de siècle, qui contient des cristaux d'oxalate et de substances irritantes qui peuvent irriter la peau et les muqueuses et peut causer des problèmes digestifs . Euphorbes succulentes ( Euphorbia spp.) Contiennent un latex laiteux toxique qui irrite la peau et les yeux. Ils sont originaires de l'Ancien Monde déserts subtropicaux et tropicaux , principalement en Afrique et à Madagascar , et sont robustes dans la zone USDA 10 et plus, selon les espèces . Plantes des terres arides Nonsucculent contenant des toxines comprennent la datura annuel sacré ( Datura wrightii ) et de lauriers roses ( Nerium oleander ) , dont toutes les parties sont toxiques , même la fumée de branches enflammées. Lauriers roses sont robustes dans les zones USDA 9a à 11 .
Envahissement

Quelques exemples de plantes des terres arides qui ont un potentiel invasif sont les figuiers de Barbarie ( Opuntia spp . ) , Qui ont été introduits en Australie en provenance des Amériques . Se propage rapidement , des millions d'hectares de terre australienne étaient infestées de figue de Barbarie et jugées inutiles pour l'agriculture de 1920 . Figues de Barbarie poussent dans les zones USDA 3b à 11, selon les espèces . Buffalo fraise , originaire du Mexique vers le Midwest , est une mauvaise herbe nuisible de basses-cours , des pâturages et des routes . Puncturevine ou Goathead ( Tribulus terrestris ) est une plante annuelle qui est originaire de la région méditerranéenne et a envahi l'Amérique du Nord . Il possède fruits fortement spined qui peuvent percer les pneus de vélo .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007026654.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.