Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Quand dois-je Fertiliser

? Ajout d'engrais pour votre pelouse et le jardin est une pratique saine qui assure que vos plantes qui poussent reçoivent une nutrition adéquate . Bien que les plantes fabriquent leur propre nourriture à travers le processus de la photosynthèse , ils prennent également les nutriments du sol . Ces nutriments aident à la production de feuilles et de fleurs en bonne santé. En raison d'incohérences dans la fertilité des sols , selon l'endroit où vous vivez et le type de sol disponible pour vous, il est important de développer un calendrier régulier de fertilisation pour fournir une alimentation équilibrée . Annexe pelouse

Développer un programme de fertilisation de votre pelouse contribue à renforcer le système racinaire . Gazon avec un fort système racinaire est moins sensible au stress de la sécheresse et de la chaleur dans les zones qui connaissent des mois chauds d'été . Dans tous les domaines du pays , une pelouse bien fertilisée signifie herbe verte et une meilleure résistance aux parasites ou de maladies . Au minimum , fertiliser votre pelouse une fois par an à l'automne avant votre gazon entre en dormance pour l'hiver . Cela permet à votre herbe magasin azote qui va produire de l'herbe saine lorsque la nouvelle croissance commence au printemps . Un programme de fertilisation de quatre fois par an , cependant, est recommandé pour la santé du gazon optimale . Fertiliser une fois au début du printemps , tout comme la nouvelle croissance commence , encore une fois à la fin des mois de printemps d'Avril et Mai , une troisième fois au cours des mois d'été et enfin au cours de l'automne.
Arbustes et des arbres < br >

arbustes et les arbres bénéficient également de l'application d'engrais au cours de l' automne ou au printemps . Mais en fonction de votre emplacement, le type de plante que vous cultivez et la proximité du système de la racine de votre installation à votre pelouse , vous ne pouvez pas avoir de vos arbres ou arbustes chaque année . Si le système racinaire de la plante est proche d'une pelouse qui reçoit des applications régulières d'engrais , une demande distincte d'engrais est trop . La meilleure chose à faire est d'observer vos plantes individuellement et voir ce qu'ils réagissent le mieux . En règle générale, ne pas fertiliser les arbres ou les arbustes nouvellement plantés au cours de la première année . Attendez jusqu'à ce que le printemps suivant si la plante a le temps de développer un système racinaire et s'adapter à l'environnement . Lorsque la fertilisation au printemps , appliquer un engrais à libération lente au début du printemps , juste avant l'apparition nouvelle croissance . Pour les applications d'automne , fertiliser les arbres et arbustes avant le premier gel . Ne jamais fertiliser les arbres ou les arbustes pendant les mois de fin d'été , ce qui pourrait stimuler une nouvelle croissance qui est sensible au gel plus tard .

Annuelles et vivaces

fleurs annuelles et vivaces sont mieux fécondés au printemps lorsque vous préparez vos lits destinés à la plantation . Choisissez un engrais à libération lente et travailler la solution ou de granulés dans les 6 premiers centimètres du sol avant de planter vos fleurs . Pour les plantes vivaces établies qui sont prévus pour venir la saison suivante , fertiliser au début du printemps , tout comme la nouvelle croissance est sur ​​le point de sortir . Travailler votre engrais dans la couche supérieure du sol et arroser vos plantes soigneusement pour travailler l'engrais vers le système racinaire de la plante . Toujours soin d'enlever les couches de paillis avant d'ajouter l'engrais au sol . Une application d'engrais une fois par an est suffisant pour une croissance saine et la production de bourgeons de fleurs annuelles et vivaces et graminées ornementales .

Précautions et

Lire les instructions et aller avec l'application plus léger quand fertilisation de vos pelouse, plantes et fleurs pour la première fois . Trop d'engrais a un effet négatif sur vos plantes . Surfertilisation entraîne aussi une croissance excessive ou rapide , qui rend les plantes sensibles à la blessure et le stress. Engrais brûlure vient d'appliquer trop d'engrais et peut entraîner une perte de vigueur , la défoliation et le stress chez les plantes. Les plantes et les arbres qui sont en situation de stress sont plus sensibles à l'invasion par les parasites et les maladies . Effectuer une analyse de sol pour assurer votre formule d'engrais correspond aux plantes que vous êtes de plus en plus .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007026573.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.