# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure >> Content

Quel est le principal Fern

? Fougères sont un grand ancien groupe de plantes . Beaucoup s'accrochent au ras du sol , de plus en plus dans l'ombre fraîche des arbres conifères . Certains sont couramment cultivées comme plantes d'intérieur , comme la fougère de Boston ( Nephrolepis de exaltata ) . D'autres sont épiphytes , accroché aux rochers et les arbres plutôt que de plus en plus dans le sol . Certains sont décrits comme des arbres eux-mêmes . Le dernier groupe sont les espèces de Dicksonia Cyathea ou de fougères , et ils sont les plus grandes fougères dans le monde . A propos

Fougères arborescentes ressemblent beaucoup de palmiers. Ils ne sont pas des arbres , mais , en ce qu'ils se reproduisent avec spores.They poussent sur un tronc unique surmonté d'une grappe de frondes . Le tronc fonctionne en fait comme un rhizome , par lequel de nouvelles frondes poussent et émergent . Originaire de forêts tropicales ( la plupart des espèces se trouvent en Nouvelle-Zélande et l'Australie ) , fougères arborescentes sont souvent classés par leur taille et leur résistance au froid . Contrairement à la plupart des types de fougères , les fougères arborescentes effectivement se développent très rapidement, ce qui représente leur grande taille . Certaines espèces à croissance lente , comme la fougère arborescente hawaïenne ( splendens Cibotium ) , restent plus petits que 15 pieds , mais d'autres se développent à des hauteurs de 70 pieds ou plus .
Espèces

les grandes fougères dans le monde sont de la famille Cyathea de fougères arborescentes . Cyathea brownii est l'espèce qui pousse le plus haut , avec des fougères mesurés aussi grand que 78 pieds . Chaque fronde individuelle sur ces arbres peut atteindre une longueur de 16 pieds . C. arbres Brownii sont rares , car elles se trouvent de plus en plus que sur l'île de Norfolk , au large des côtes de l'Australie . Pour cette raison , ils sont aussi appelés Norfolk fougères arborescentes . Un autre fougère arborescente , médullaire Cyathea , pousse à des hauteurs de 66 pieds , mais a plus frondes , qui peuvent atteindre 20 pieds de longueur . Cette fougère est souvent appelé la fougère noire en raison de son tronc noir. Cyathea cooperi est une espèce plus petite de fougère arborescente qui est communément cultivé dans les jardins , selon les National Botanic Gardens australiens . Cette fougère arborescente atteint une hauteur de 40 pieds et a de très longues frondes qui peuvent atteindre des longueurs de 15 pieds .

Culture

Fougères arborescentes varient dans leurs besoins climatiques . La plupart aiment chaud et humide . Quelques-uns , comme le populaire C. cooperi , peut tolérer de brèves périodes de gel. Les fougères poussent mieux dans un sol riche, humide et dans un endroit où ils seront à l'abri des vents chauds et froids . Les plantes bénéficient également d' après-midi de l'ombre et des niveaux d'humidité élevés .

Considérations

Tous les fougères arborescentes sont des espèces menacées , selon l'Université du site Web de Hawaii Cooperative Extension . C'est parce que leurs habitats , des forêts tropicales , sont détruits . L'habitat de Norfolk fougères arborescentes sont protégés par le gouvernement , mais ce n'est pas le cas dans d'autres régions du monde . Certaines fougères arborescentes hawaïennes sont de plus en plus dans les zones protégées ainsi . Achetez une fougère arborescente que d'une crèche - ne les prenez pas dans la nature - . Et assurez-vous que vous vous souciez de lui correctement


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007111308.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.