# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure >> Content

Seront fourmis mangent Roots

? Alors que les fourmis ne mangent pas les racines des plantes , les habitudes de plusieurs espèces peuvent causer des dommages , directs et indirects , le système de racine de beaucoup de plantes d'ornement et jardin . Les dommages aux racines des fourmis est souvent difficile à détecter car l'observation directe n'est pas toujours possible . Cependant , une surveillance attentive de votre paysage , en plus de compréhension de la biologie de certains types de fourmis qui causent des dommages aux racines des plantes , peut vous aider à identifier et traiter les colonies de fourmis problématiques dans votre paysage . Les fourmis charpentières Les fourmis charpentières

ne mangent pas le bois , mais au lieu de mâcher à travers le bois pour faire des tunnels qui les soutiennent dans leur colonie . Les fourmis charpentières construisent toujours des nids en bois humide et choisissent parfois les racines des arbres , si des environnements moins appropriés ne sont pas disponibles à proximité. Fourmis charpentières qui nichent dans les racines des arbres perturber la capacité de l' arbre à acquérir et à distribuer de l'eau et de nutriments pour le reste de l'arbre . Alors que infestations de fourmis charpentières sont rarement mortelles arbres matures , le stress supplémentaire augmente la vulnérabilité de l'arbre pour les infestations de ravageurs secondaires et les maladies . Fourmis
batteuse fourmis

batteuse effacer sur grand domaines de l'herbe autour de la base de leur colonie . Le tas de feuillage au sommet de leur monticule aide à conserver l'humidité du sol et isoler le nid de températures estivales . Le processus de suppression du feuillage de gazon et les herbes indigènes expose les racines supérieures aux rayons du soleil et les fait mourir , résultant dans de grandes zones chauves autour de moissonneuse nids de fourmis .

Red Imported les fourmis de feu importées fourmis de feu

Rouge sont un ravageur envahissant important tout au long du sud des États- Unis. Originaire d'Amérique du Sud , les fourmis de feu rouges importées construisent des monticules visibles dans des endroits ensoleillés . Les fourmis vont parfois ceinturer les racines et l'écorce des arbres à proximité de l'humidité pendant les périodes de sécheresse. Rechercher une traînée de fourmis près de la base de l'arbre ainsi que d'un 12 - à 18 pouces monticule de terre à proximité de confirmer dommages feu de fourmi . Les fourmis de feu peuvent infliger une piqûre douloureuse quand on les dérange et sont mieux traités par les exterminateurs professionnels pour prévenir d'autres dommages à votre arbre .
Général aération Dommages

nombreuses espèces de fourmis construire un réseau complexe de tunnels souterrains pour soutenir leur colonie . Ces tunnels sont souvent bénéfiques pour l'environnement , car ils aident à aérer le sol . Toutefois , les tunnels de fourmis près des racines des plantes de jardin près de la surface du sol réduisent la capacité d'une plante à acquérir les nutriments et l'humidité du sol , conduisant à la dessiccation de la racine . Les racines sèches sont souvent le résultat de la croissance de la plante rabougrie, feuillage fané . En outre, les tunnels de fourmis exposer les racines à insectes terrestres qui autrement n'auraient pas accès aux racines des plantes dans le sol .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007111292.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.