# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure >> Content

Comment faire pousser une haie de bambou

Le bambou est un des plus grands membres de la famille des graminées . Ces plantes sont divisées en deux groupes sur la base de leurs modèles de croissance. Exécution de bambou se propage rapidement par les racines souterraines et n'est pas idéal pour les haies . Agglutination de bambou se propage lentement et pousse bien en tant que couverture . Ce type de bambou reste dans sa superficie plantée en seulement un peu maintenance.Things Vous devez Photos Pelle
Râteau
truelle à la main Compost
paillis
Afficher plus d' instructions
1

Retirez toutes les mauvaises herbes et les roches de la zone de plantation . Ameublir le sol à une profondeur de 12 à 18 pouces avec une pelle . Choisissez un site avec un bon - drainé , car l'eau stagnante se noiera racines de bambou . Briser les mottes de terre et ratisser la surface lisse .
2

Creusez des trous avec une truelle à la main aussi profond et large que le bambou massif motte . Espacez les trous de 4 à 6 pieds de distance . Retirez les plantes de bambou de leurs conteneurs et placer dans les trous . Remplir les trous avec de la terre et appuyez doucement autour des plantes. Si une couverture plus épaisse est désirée, alors planter les touffes de bambou dans les lignes alternées .
3

eau le sol autour des plantes de bambou . Haies de bambou ont besoin de beaucoup d'eau pour garder le sol humide . Arrosez tous les cinq à sept jours quand il ya un manque de précipitations .
4

Étaler une couche de 1 pouce de compost bien décomposé autour des plantes quatre à six fois par an . Ceci fournit la couverture avec une source de nutriments à libération lente . Si le compost n'est pas disponible , utiliser la quantité recommandée de 18-6-18 engrais à libération lente . Scratch dans le pouce dessus du sol .
5

paillis autour des plantes de bambou avec des matières organiques 3 pouces de profondeur . Cela réduit la croissance des mauvaises herbes et enregistre l'humidité du sol . Utilisez les feuilles mortes ou les tontes de gazon sèches qui se décomposent dans le sol riche . Ajouter plus paillis à l'automne pour maintenir le niveau à 3 pouces de profondeur .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110572.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.