# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure >> Content

Comment tuer Moss & Lichen dans Jardin Lits

Pour les jardiniers , de mousses et de lichens peut soit être une gêne disgracieuse ou un problème grave en fonction de la gravité . Moss peut entraver la croissance des plantes en reprenant trop d'espace de jardin . Les lichens peuvent causer poids inutile sur les branches d'arbres de votre jardin , et finalement conduire à un préjudice réel à votre arbre, si elle n'est pas traitée . En prenant les mesures nécessaires pour gérer le taux de croissance de mousse et de lichens dans votre jardin, vous pouvez aider à maintenir un environnement sain pour les plantes que vous souhaitez développer pour continuer growing.Things Vous devez
Hoe
Tiller
sécateur
sulfate ferreux
le kit d'échantillons de sol Truelle
soufre élémentaire de café les motifs de chaux
fumier
compost
Montrer Instructions Photos Tuer Moss
1

Grattez tous la mousse visible hors de la surface du sol dans votre jardin . Moss n'a pas de système de racine de sorte qu'il peut être retiré facilement au sol et , proprement .
2

ameublir le sol en labourant doucement . Veillez à ne pas détruire le système racinaire de vos plantes dans le processus . Moss prospère dans un sol compacté .
3

Éliminer toute source d' ombre qui pèse sur le jardin . Moss pousse mieux dans les zones ombragées .
4

Lay down sulfate ferreux autour de tous les endroits où la mousse a été en croissance . Ce composé de fer va tuer la nouvelle mousse et toute trace .

Tuer lichens
5

recherche des besoins des arbres dans votre jardin qui ont lichens qui poussent sur eux. Découvrez les niveaux de pH et d'azote appropriées . Les lichens ont besoin de beaucoup de lumière du soleil pour croître et ils ne seront pas si le feuillage de l'arbre est assez épaisse .
6

Examiner comment compacter le sol est autour des arbres. Si vous avez un moment très difficile de creuser dans le sol autour de l'arbre , il ya une bonne chance que l'arbre est un moment difficile l'expansion de son système racinaire assez loin pour atteindre les nutriments nécessaires .
7

ameublir le sol avec un motoculteur , et faire attention à ne pas endommager le système racinaire existant .
8

Prélever des échantillons de sol en utilisant un kit échantillon de collecte . Envoyer les échantillons dans un laboratoire commercial pour des éléments nutritifs et des tests de pH . Certains arbres ont besoin du sol avec un pH plus élevé que d'autres, et la teneur en azote doit être différent selon l'arbre .
9

Ajuster le pH et le niveau des éléments nutritifs afin de mieux répondre l'arbre , et le feuillage doit améliorer au fil du temps et chasser la plupart des lichens . Ajouter de la chaux dans le sol pour augmenter le pH , ou du marc de café et le soufre élémentaire pour diminuer le pH . Les niveaux d'azote peuvent être augmentées par l'ajout d'engrais ou de compost contenant de l'azote à votre jardin .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110520.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.