# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

Comment prendre soin de Orchidées tropicales

Beaucoup de plantes ornementales ont la réputation d'être difficiles à soigner . Les orchidées sont l'un d'eux . La vérité est , les orchidées sont pas plus difficile à cultiver et prendre soin de que les autres plantes à fleurs . Tout ce qu'il faut, c'est un peu de compréhension de leur habitat et les besoins nutritionnels . Voici les bases sur la façon de prendre soin des orchidées tropicales . Choses que vous devez
Monsieur
engrais de l'eau
Afficher Instructions
Le 1

Soyez conscient de l'habitat naturel de l'orchidée . Les orchidées tropicales les plus courantes sont le Dendrobium ( environ 1200 espèces ) , Vandas ( environ 50 espèces ) , Cattleya ( plus de 40 espèces ) et Oncidiums ( plus de 300 espèces) . Certaines espèces sont terrestres ( croissance régulière sur le sol ) , mais la majorité sont épiphytes ( poussent sur les arbres ) ou lithophytic ( pousser sur les rochers ) qui rend leurs besoins de soins uniques . Leurs habitats naturels sont variés , mais la plupart d'entre eux viennent des forêts humides tropicales de l'Asie , l'Australie et l'Amérique du Sud .
2

Fournir lumière mais éviter une trop grande exposition directe aux rayons du soleil . Originaires de forêts tropicales et la plupart du temps de plus en plus sous le couvert des arbres , orchidées apprécient la lumière mais pas de soleil direct. Vandas , parce qu'ils ont de petites feuilles , exiger la lumière forte , tolérer une exposition plein sud avec environ 30 pour cent de l'ombre. Dendrobium , Cattleya et Oncidiums préfèrent ombragé ou au soleil du matin (est- face ) endroits.
3

fournir de l'eau et de l'humidité , mais éviter le trempage des conditions humides . Orchidées prospérer dans une humidité élevée (50 à 75 pour cent ) , mais cela ne signifie pas qu'ils veulent être constamment humide . Orchidées de l'eau que lorsque le milieu de terrain ou de croissance est sec au toucher . Mis à part les Vandas que la demande des conditions humides et les niveaux d'humidité de 80 pour cent , la majorité des orchidées épiphytes et lithophytes préfèrent être totalement sec entre les arrosages . Orchidées laissant constamment trempés conduit à la pourriture des racines , de la maladie et divers problèmes fongiques . L'humidité peut être porté par brumisation et placer les planteurs d'orchidées sur le dessus de cailloux posés sur un bassin d'eau .
4

Fournir des températures chaudes et protéger contre les refroidissements éoliens . Orchidées tropicales prospèrent dans des gammes de 75 degrés de température de jour à 90 degrés F et les températures de nuit n'est pas inférieure à 55 degrés F. Apportez orchidées à l'intérieur lorsque les températures devraient chuter en dessous de 50 degrés .
5

Fournir mouvement de l'air . Habitats naturels des orchidées sont élevés parmi les branches de l'arbre où il est courant d'air beaucoup . Cette ventilation naturelle permet de garder leurs racines sèches et exemptes de parasites qui aiment l'humidité . Orchidées Hang dans des zones bien ventilées , mais n'oubliez pas que trop de vent conduit à la sécheresse et un arrosage plus fréquent .
6

Fertiliser souvent, mais avec modération . Utiliser des formules spécifiques pour les orchidées. Si vous utilisez régulièrement les engrais tout usage , diluer à la moitié de la force prescrite et appliquer hebdomadaire au lieu de toutes les deux semaines .
7

Efforcez-vous d' en apprendre davantage sur les exigences particulières d'espèces d'orchidées spécifiques . Lire des livres ou aller en ligne pour obtenir des informations détaillées sur la façon de prendre soin le mieux à vos orchidées tropicales favoris .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110502.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.