# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

Comment cultiver fantôme Orchidées Fleurs

orchidées fantômes sont un délicat , belles et difficiles à cultiver des espèces d'orchidées . C'est une plante qui prendra un certain tendres soins affectueux et un pouce vert , mais la beauté de l'orchidée de floraison , il vaut la peine. Nous allons regarder quelques façons dont vous pouvez faire votre fleur un succès . Instructions
Le 1

acheter plusieurs plants fantôme d'orchidées . C'est presque une donnée que quelqu'un qui essaie de cultiver les orchidées pour la première fois va tuer quelques-uns, mais ce sera aussi vous permettre d'apprendre à garder un œil attentif sur les jeunes plants et résoudre un problème avant qu'il ne devienne fatale .
Photos 2

planter votre orchidée dans un terrarium . Cela donnera l'orchidée deux des principaux composants dont il a besoin pour un cycle de croissance réussie ; l'humidité doit être très élevé , et l'air autour de la plante doit être encore .
3

Utilisez uniquement de l'eau distillée sur votre orchidée de fantôme , comme les produits chimiques dans l'eau du robinet peut endommager ou tuer votre plante délicate . Vous devriez avoir une couche de mousse dans le terrarium ; assurez-vous que ce dessèche assez bien entre les arrosages . Ne pas garder la plante dans l'eau stagnante .
4

Assurez-vous de garder l'humidité constamment élevé , sinon la plante va se ratatiner et se tarir. Vous pouvez pulvériser de l'air à l'intérieur du terrarium avec un peu d'eau distillée , mais assurez-vous que vous ne gardez pas le statut de plante dans l'eau , car cela peut faire pourrir les racines . Orchidées Ghost exigent un équilibre délicat .
5

Placez votre orchidée dans un endroit où elle peut recevoir la lumière du soleil modérée au premier abord. Une fois qu'il a commencé à se développer et que vous essayez de l'encourager à fleur, vous pouvez le déplacer à un endroit avec plein soleil .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110499.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.