# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

Comment élever des orchidées

Les orchidées sont bien connus pour leur beauté , ce qui peut expliquer le mythe entourant leurs besoins de croissance . En raison de leur apparence exquise , les orchidées sont supposés être délicat et difficile à se développer en dehors d'un effet de serre. Cependant , n'importe qui peut grandir et élever des orchidées à la maison aux côtés de leurs plantes d'intérieur , à condition de suivre les étapes appropriées ci-dessous. Instructions
Le 1

Fournir lumière. En hiver , placez orchidées dans le sud ou à l'est face à la fenêtre . En été , se déplacer en dehors à l'ombre, semblable à laquelle vous souhaitez plantes d'intérieur d'été . Si gardé à l'intérieur pendant l'été , déplacer des orchidées loin de la fenêtre ou du lieu devant un simple rideau dans une fenêtre au sud .
2

orchidées de l'eau avec parcimonie. Plus d'arrosage est la raison la plus commune orchidées meurent . Eau modérément une fois par semaine , en s'assurant que l'eau s'écoule sur le fond de la casserole . Ne laissez pas un sit orchidée dans l'eau ; vider tout débordement immédiatement.
3

Fournir la bonne température. Les orchidées sont plus heureux dans les mêmes températures que nous sommes - environ 80 degrés - bien que certaines variétés peuvent prospérer à des températures aussi basses que 55 degrés
4

Assurez-vous que les orchidées sont exposés à beaucoup de mouvement de l'air . . Dans leur habitat naturel , les orchidées poussent très haut dans les arbres , ils ont donc besoin de se sentir l'air circuler autour d'eux . Producteurs d'orchidées graves gardent souvent un petit ventilateur oscillant dans la pièce où leurs orchidées poussent .
5

augmenter l'humidité à proximité des orchidées . Placez un humidificateur portable près d'eux , la mise en orchidées sur des soucoupes remplies de cailloux ou de petites roches . Ajouter de l'eau pour les soucoupes juste en dessous de la cime des rochers , de sorte que les pots d'orchidées ne fait siègent pas dans l'eau . L' eau qui s'évapore va ajouter de l'humidité de l'air autour d'eux . Cultiver des orchidées dans la même zone que vos autres plantes d'intérieur ; orchidées ils bénéficient tous de l'humidité accrue que d'un groupe de plantes dégage.
6

de la plante dans un matériau d'enrobage correct . Ne pas planter dans le terreau pour plantes d'intérieur réguliers . Orchidées ont besoin d'un mélange spécialement conçu pour eux , avec des morceaux d'écorce , les copeaux de bois , fibre de noix de coco ou de fougères arborescentes , de perlite , de charbon de bois et du liège souvent parmi les ingrédients .
7

Fertiliser avec parcimonie. Orchidées n'ont pas besoin de fortes doses d'engrais , mais ils ont besoin d' une alimentation régulière afin de fleurir. Nourrir avec un engrais soluble dans l'eau toutes les deux semaines , selon les recommandations du fabricant.
8

Repot seulement si nécessaire. Les racines vont atteindre le bord du pot longtemps avant que la plante va ; ne pas rempoter à ce moment. Attendez jusqu'à ce que le corps de la plante a grandi sur le bord du pot avant rempotage . Retirez autant de terreau autour des racines que vous pouvez et placer dans un pot légèrement plus grand . Replanter en frais orchidée terreau .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110479.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.