# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

Rainforest orchidées

Les orchidées sont quelques-unes des plus belles plantes de la forêt tropicale. Bien qu'ils semblent délicate et fragile , ils sont en fait assez robustes et ont trouvé des moyens uniques pour survivre dans un écosystème hautement concurrentiel . Ces plantes sont en danger d'extinction en raison de la destruction rapide de la forêt tropicale . Avec plus de 25 000 espèces répertoriées , il ya encore des milliers de nouvelles espèces encore à découvrir . Trois espèces connues sont le cattleya , Maxillaria et epindendrum . Cattleya

orchidées Cattleya sont le plus grand groupe d'orchidées de la forêt tropicale , avec environ 60 espèces différentes trouvées dans les jungles d'Amérique du Sud et centrale . Ils sont souvent appelés la «Reine des Orchidées " en raison de leur beauté et de popularité . La plupart des cattleyas poussent haut dans la canopée au-dessus d'autres plantes et produisent de grandes fleurs colorées , souvent utilisés dans des corsages . Bien qu'ils poussent sur ​​d'autres plantes , ils n'utilisent pas les autres pour les éléments nutritifs , que pour un support physique pour se rapprocher de la lumière dont ils ont besoin . Contrairement à la plupart des fleurs , catleyas souvent croisement à l'état sauvage . Cattleyas viennent dans une gamme complète de couleurs et peuvent se développer n'importe où de quelques centimètres à quelques mètres de haut .
Maxillaria

Maxillaria ne sont pas très voyantes orchidées car ils ont tendance pour produire de petites fleurs simples sur pointes courtes . Comme la plupart des orchidées , ils poussent aussi sur d'autres plantes comme un moyen d'obtenir plus de lumière et obtenir les nutriments de l'air . Ils produisent des pseudo- bulbes , tiges ampoule -like, et ont des feuilles épaisses et coriaces . Certains peuvent se développer aussi peu que 2 pouces de hauteur tandis que d'autres peuvent croître d'environ 3 pieds . Leur forme est également semblable à la plupart des orchidées parce que la forme de l'ampoule ressemble à un insecte femelle , qui attire les insectes mâles de la fleur . Bien qu'ils ne produisent pas de grandes fleurs , ils ont tendance à produire des parfums uniques , telles que la noix de coco et la cannelle . Le nom de la plante vient du mot latin pour " mâchoire " en raison de la ressemblance de la colonne et la lèvre de la plante à celle de la mâchoire d'un insecte .

Epidendrum Photos

une des façons les plus courantes pour distinguer un epidendrum d'une autre orchidée espèces est par la lèvre froufrous ou bordées de la fleur . Epidendrum ont tendance à produire de petites et délicatement élaborés fleurs . La plupart epidendrum produire un parfum , mais d'autres pas du tout . Bien que souvent trouvé dans les jungles et les forêts tropicales , ils sont l'une des espèces d'orchidées les plus adaptables et peuvent être trouvés dans des climats différents , tels que les champs ensoleillés et les forêts humides . Epidendrums produisent des fleurs lumineuses et durables avec une large gamme de couleurs . Ils sont grands , les plantes de roseaux comme avec des bouquets de belles fleurs au sommet. Ils sont naturellement résistance aux infestations d'insectes et produisent des fleurs tout au long de l'année .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110297.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.