Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

La culture des orchidées dans une serre Northern Climate

Alors que la plupart des maisons vertes sont destinés à des plantes tropicales ou désertiques , vous peut également avoir une maison verte pour les plantes qui sont indigènes à des climats plus froids , comme une serre de climat nordique . Les orchidées sont le plus grand groupe de plantes à fleurs dans le monde et jusqu'à 200 types d'orchidées sont des orchidées terrestres robustes , ce qui signifie qu'ils se développent dans le sol . En fait , de nombreuses variétés d'orchidées ont besoin de froid dans lequel fleur, tout comme bulbs.Things de printemps que vous devez pousser les feux Photos Photos Photos sable tourbe
Compost
Container Photos ciseaux
afficher Instructions
Le 1

Configurez votre serre de climat nordique aux soins pour les orchidées terrestres . Fournir une longue fluorescent 4 pieds élèvent la lumière pour tous les cinq à six orchidées que vous souhaitez développer. Réglez l'humidité de la serre à entre 30 et 50 pour cent . Réglez la température à entre 60 et 80 degrés Fahrenheit pendant le printemps et l'été . Réglez la température entre 40 et 50 degrés Fahrenheit à l'automne . Baisser la température en dessous de 32 degrés Fahrenheit pendant au moins trois mois au cours de l'hiver .
2

Choisissez un type de hardy orchidée terrestre à grandir dans votre serre de climat nordique . Choisissez un récipient pour l'orchidée . Le récipient doit être d'au moins 1 gallon et de quatre à six trous de drainage dans le fond .
3

Remplissez le récipient avec un mélange de 1 partie de sable et une partie de la mousse de tourbe et 1 partie compost . Orchidées terrestres Hardy doivent bien drainé et peu d'éléments nutritifs , de sorte que ce mélange va bien travailler . Creusez un trou aussi profond que la motte de l'orchidée et deux fois plus large . Placez l'orchidée dans le trou et remplir le trou avec de la terre .
4

eau l' orchidée terrestre lorsque le mélange de sol est sec environ 3 pouces de profondeur . Ajouter suffisamment d'eau qui fuit du fond .
5

Placez l'orchidée dans un domaine, il se complète au soleil partielle tout au long de la journée. Placez les orchidées de 5 à 6 pouces au-dessous des lumières de développer s'il n'y a pas assez de lumière naturelle dans la serre du climat nordique .
6

Coupez les fleurs après la floraison d'orchidées pour l'empêcher de produire des graines .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110296.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.