# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

Variétés d'orchidées

L'orchidée , ou Orchidaceae , famille de plantes est composé de plus de 25 000 espèces différentes . Comme les plus anciennes plantes à fleurs de la Terre , ils sont généralement reconnus pour leurs caractéristiques typiquement exotiques et les habitudes de croissance , dont certains sont utilisés pour organiser les nombreux types différents dans les catégories de base . Les orchidées sont également regroupés en fonction de leurs habitats naturels , avec un peu plus performante dans des conditions qui ne seraient pas bénéfique pour les autres . Orchidées terrestres

orchidées se développent dans l'une des deux façons : orchidées terrestres poussent au moyen d'un système racinaire qui est enterré dans le sol , tandis que les orchidées épiphytes produisent des racines qui se fixent sur des surfaces telles que l'écorce des arbres ou roches . Les racines d'orchidées terrestres servent le même but que font les racines sur d'autres plantes , en absorbant l'eau et les nutriments du sol . Exemples d'orchidées terrestres comprennent cymbidium , originaire de l'Extrême-Orient , qui peut être cultivé un peu partout et les Erythodes , un groupe d'orchidées dont les plantes poussent à partir de rhizomes avec de longs nœuds qui produisent plus de nouvelles usines .

orchidées épiphytes

épiphyte ou aérienne , orchidées , produisent des racines hors sol qui dépendent de la chlorophylle contenue dans leurs conseils écologiques pour absorber la lumière du soleil nécessaire à la production alimentaire . Le cattleya , un originaire d'Amérique centrale et du Sud, produit certains des fleurs les plus colorées et souvent parfumées des espèces entières et fait bien dans les climats chauds . Orchidées Vanda produisent souvent des racines aériennes qui se dégagent de ses tiges , ce qui explique pourquoi cette espèce est parfois cultivés dans des paniers pour leur permettre de se propager . Vandas également besoin d'arrosages fréquents car ils ne peuvent pas stocker de l'eau .

Climatique Classifications

différents types d'orchidées nécessitent des conditions environnementales différentes , reflétant les habitats dont elles sont issues et où l'on cultive encore naturellement. Les orchidées terrestres et épiphytes se trouvent dans tous les climats qui sont classé comme frais, intermédiaire et chaleureux . Les exceptions à cette règle sont les orchidées qui poussent Dendrobrium dans les trois climats . Orchidées Paphiopedilum poussent dans les climats chauds , la production de fleurs durables qui font mieux dans des conditions modérément humides . Aussi appelé dame sabots de Vénus , ils produisent des fleurs de pouchlike qui sont réellement plusieurs de leurs pétales réunissant . L' orchidée vanille est une liane originaire feuilles sous les tropiques , dont les fleurs ouvertes le matin et ferment tard dans la journée . Si pas de pollinisation , les fleurs tombent.
Intermédiaire et de climat frais Orchidées

Miltonia et Oncidium orchidées font mieux dans les zones intermédiaires climatiques qui vont de l'Ohio à l'ouest de Nebraska et au sud de Missouri , et des parties centrales de l'Amérique du Sud. Aussi appelé orchidées pensée , Miltonias ressemblent altos , portant une profusion de fleurs parfumées . Oncidium , ou danse - dame orchidées , poussent naturellement de la Floride à l'Argentine , la production de fleurs qui fleurissent pendant six semaines ou plus . Orchidées Pleione sont originaire des régions montagneuses de la Chine et de l'Himalaya , où elles poussent près des frontières enneigées des forêts .

Orchidées sauvages

Pas de discussion d'orchidées est terminée sans parler de leurs cousins ​​sauvages connues comme la pantoufle de dame rose, ou Cypripedium acaule . Produire des fleurs de pouchlike qui sont rose blanchâtre à magenta , pantoufles dame , aussi appelés fleurs de mocassin , l'état sauvage dans la plupart des domaines de la moitié orientale des États-Unis et beaucoup de pays. Ils prospèrent dans les forêts de conifères dans le sol qui est riche en végétation en décomposition . Lady graines de pantoufle prennent des années à se développer en plantes et pour cette raison sont considérés comme en voie de disparition dans les zones où ils sont déterrés par les jardiniers qui veulent les cultiver dans leurs jardins . Parce pantoufles dame dépendent d'un type de champignon dans le sol pour leur nutrition , elles ne peuvent être transplantés dans des zones où il n'existe pas ce champignon .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110135.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.