# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

Sol orchidée Parasites

Orchidées ont la réputation d'être des plantes tropicales capricieux . Les jardiniers sont souvent surpris quand ils apprennent qu'il ya une orchidée vivace qui pousse dans les jardins . L'orchidée de sol chinois ( Bletilla striata ) envoie des masses de fleurs aux couleurs vives , rose lavande à la fin du printemps et début de l'été . Orchidées terrestres sont faciles à cultiver et ont seulement quatre insectes nuisibles , aucun d'entre eux majeur . À propos sol Orchidées

Aussi appelé orchidées de jacinthe , orchidées terrestres chinoises sont un membre de la famille des orchidées qui pousse au niveau du sol , plutôt que dans les arbres comme la plupart des orchidées tropicales cultivées à l'intérieur . Hardy dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 5 US à 8 , ces plantes vivaces poussent mieux dans l'ombre partielle et sont plus attrayant lorsqu'il est planté dans les masses . Les feuilles semievergreen plissés sont intéressants , même si les plantes ne sont pas en fleur . Orchidées terrestres poussent 8 à 24 pouces de hauteur et de largeur.
Pucerons

Tiny et corps mou , les pucerons sont le ravageur le plus commun sur les orchidées terrestres chinoises . Ces insectes se rassemblent sur ​​appel d'offres , une nouvelle croissance , où ils se nourrissent des fluides à l'intérieur des bourgeons et des feuilles . Vérifiez vos plantes au moins deux fois par semaine au cours du printemps lorsque les pucerons sont les plus actifs . Ces insectes viennent en plusieurs couleurs , selon les espèces , mais le contrôle est la même pour tous . Laver les infestations légères avec un courant à partir d'un tuyau d'arrosage de l'eau-forte . Vaporiser de fortes infestations avec une huile horticole ou insecticide homologué pour utilisation contre les pucerons .

Thrips

thrips sont très petits insectes volants qui se nourrissent sur ​​les feuilles des plantes en grattant ouvrir les cellules de la feuille et sucer le jus . Ainsi que d'endommager les plantes, les thrips maladies virales souvent répartis . Si vous soupçonnez une infestation de thrips , placez un morceau de papier blanc sous votre orchidée au sol et appuyez sur les feuilles et les tiges . Les thrips , qui ressemblent à de petits tirets , tombent sur le papier . Vaporiser les plantes avec un insecticide homologué pour utilisation contre les thrips .

Balances

échelles s'attachent principalement à des tiges d'orchidées terrestres , mais ils nichent parfois sur la face inférieure des feuilles . Les plantes infestées diminuent et produisent peu une nouvelle croissance. Échelles sécrètent également miellat qui alimente fumagine . Inspectez vos plantes , non seulement pour les insectes , qui ressemblent à des écailles de poisson fermement attachés à l'usine , mais , les zones noires moisis ainsi . Huiles horticoles sont plus efficaces contre les échelles de sont des insecticides .

Tétranyques

tétranyques sont les ravageurs du jardin communs . Si vous les trouvez sur vos orchidées terrestres , ils sont probablement nourrissent sur ​​d'autres plantes , ainsi . Les plantes infestées ont un aspect tacheté et feuilles endommagées peuvent tourner bronze . Vous pouvez également voir de fines toiles d'araignée , en particulier sur la face inférieure des feuilles et dans l'entrejambe entre les tiges et les feuilles . Les insectes eux-mêmes sont de petite taille et spiderlike . Les acariens sont un parasite opportuniste , affectant les plantes déjà stressés par la sécheresse ou la fertilisation inadéquate . Gardez les plantes bien arrosées pendant les périodes sèches et rincez-les de temps en temps avec un fort courant d' eau provenant du lavage du tuyau hors des infestations légères . Bad infestations nécessitent l'utilisation d' un acaricide , insecticide spécialement formulé pour les acariens .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007109853.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.