# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

Parasites orchidée de sol

Les orchidées sont des plantes d'intérieur et de jardin qui sont cultivés pour leurs belles fleurs et feuillage complexe . Quand donné le soin correct , orchidées peuvent fleurir plusieurs reprises , donnant les jardiniers et les propriétaires d'une vue à couper le souffle chaque jour . Toutefois , les orchidées fournissent également une maison et les repas pour plusieurs organismes qui vivent dans le sol et se nourrissent de leurs nutriments . Identifier les ravageurs et connaître les méthodes de contrôle corrects ira un long chemin à faire face au problème . Balances

écailles sont petites et pâles insectes gris qui infestent toutes les parties d'orchidées , de leurs racines à travers de leurs bourgeons . Beaucoup de jardiniers novices confondent échelles pour les cochenilles au premier abord. Les jardiniers ne peuvent pas s'en apercevoir jusqu'à ce que beaucoup d'entre eux surface dans le sol et ressemblent à un revêtement solide sur le sol et les parties de la plante. Lorsque échelles infestent orchidées , ils attachent leur petite , strawlike bouche à l'usine et sucent tous les fluides de la plante ; ils laissent derrière eux miellat , une substance sucrée et collante , sur les orchidées qu'ils infectent .

Orchid cochenilles

cochenilles sont des insectes Orchid gris- rose avec des filaments cireux entourant le corps . Pas beaucoup est connu au sujet de cochenilles , sauf qu'ils aiment les climats chauds et vivent dans le sol et les racines des orchidées et autres plantes similaires . Ils se nourrissent les plantes en insérant leurs bouches de forme de tube en orchidées et sucer le jus . Cela provoque des plantes touchées deviennent rabougris et même meurent à la suite . Lorsque les cochenilles se nourrissent d'orchidées , ils laissent derrière eux une substance de miellat , semblable à échelles .

Moucherons

Sciarides sont connus pour infester le sol humide et matières végétales en décomposition . Ils peuvent obtenir dans le sol soit de plantes d'intérieur ou d'extérieur . Les moucherons femelles pondent leurs œufs dans le sol , qui vont éclore en seulement cinq à sept jours . Les larves sont blanches et ressembler à des asticots , et les adultes ont la tête noire . Moucherons adultes se nourrissent sur ​​le sol et les racines des orchidées et autres plantes , permettant à la plante d'apparaître malsain et d'endommager le système racinaire .
Contrôle

Lors du contrôle des échelles sur les orchidées , séparer les plantes touchées à limiter la possibilité pour les échelles d'étalement, puis lavez les orchidées dans une solution savonneuse . Dissoudre copeaux de savon , ou de flocons de savon , à l'eau tiède , puis versez le mélange dans un vaporisateur . Arroser les orchidées chaque jour pendant un mois . Surveillez diligente sur les orchidées pour attraper rapidement les signes d'une infestation .

Pour les cochenilles , disposer de tout orchidées qui sont fortement touchés , puis saturer un coton-tige avec de l'alcool et d'appliquer à ces orchidées avec un infestation moins sévère . Arroser les orchidées avec un mélange de détergent à vaisselle liquide et de l'eau chaude .

Moucherons contrôle en replantant vos orchidées tous les deux mois et en utilisant un terreau stérile . Évitez de trop arroser vos orchidées , comme les moucherons préfèrent un sol plus saturée .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007026359.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.