Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

Comment se débarrasser des fourmis dans une floraison d'orchidées

Les orchidées sont lumineuses et colorées apportent une élégante air , sophistiqué à n'importe quel espace intérieur . Bien qu'ils ne sont pas connus pour leur parfum écrasante , les fleurs d'orchidées douces , leurs fondations croissance et de l'eau peuvent tous tirer les fourmis pendant l'été . Si vous avez des fourmis sur une orchidée intérieur , utiliser un pesticide biologique doux pour se débarrasser d'eux et empêcher une nouvelle invasion d'une gamme de produits ménagers . Choses que vous devez
pesticide biologique
poivre noir de vinaigre
Borax
jet de bouteille de bébé de la poudre de cannelle
Voir Instructions
< br > 1

Vaporiser l'orchidée et son feuillage avec un pesticide biologique comme l'huile de neem ou de la Garde orange. Cela tue les fourmis sur le contact . Si vous ne souhaitez pas utiliser de pesticides , mélanger blanc ou vinaigre de cidre avec de l'eau en quantités égales. Verser le mélange dans un flacon pulvérisateur et vaporiser l'orchidée .
2

Saupoudrer répulsifs fourmis non toxiques douces comme la cannelle, la poudre de bébé , de poivre noir moulu ou borax autour du pot d'orchidées. Cela empêche une autre invasion .
3

Trouver le point de l'entrée des fourmis , à l'intérieur ou à l'extérieur de la maison , et utiliser le produit de votre ménage ou il pulvériser ainsi . Cela empêche les fourmis d'entrer dans la maison à cet endroit . Reconstituer cette application une fois par mois pour garder la fraîcheur .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007026358.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.