# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

Comment s'hybrident Phalaenopsis

orchidées Phalaenopsis , ou la teigne , sont un type populaire de l'orchidée largement apprécié pour une variété de couleurs et de tailles disponibles et la culture relativement facile . Orchidées Phalaenopsis sont parfois plus difficiles à propager que les autres parce que la plupart des espèces d'orchidées Phalaenopsis ne peuvent pas être divisés végétative . Cette qualité rend propagation Phalaenopsis par graines , ou la propagation sexuelle , monnaie courante. Cette reproduction crée , de nouveaux hybrides uniques de Phalaenopsis . Avec la bonne technique , les producteurs d'orchidées peuvent créer leurs propres orchidées Phalaenopsis hybrides . Choses que vous devez
Deux orchidées fleurissent
feuille de papier blanc
cure-dent plat
Afficher Instructions
1

Placez les deux orchidées étant allogames sur une feuille de papier blanc . Cela rend plus facile de localiser les pollinies anthères ou en cas de chute .
2

Appuyez sur la partie plate de la cure-dent à la stigmatisation de la fleur de la mère afin qu'elle acquiert une partie du fluide présent collant sur la stigmatisation . Cela rend le cure-dent collant et mieux en mesure d'éliminer les pollinies des anthères .
3

Touchez le cure-dent à la base de l'anthère sur la plante de père et soulevez-le doucement . Cette situation expose les pollinies . Pollinia sont des masses de grains de pollen , moulés dans des structures solides compacts .
4

Touchez les pollinies avec la partie collante du cure-dent . Idéalement , les pollinies est sorti du chapeau des anthères . Parfois , l'ensemble des anthères se détache . Dans ce cas , répéter la tentative de supprimer les pollinies , mais tout en maintenant l'anthère dans une paume humide.
5

Effectuer les pollinies à la stigmatisation de la plante mère . Il peut être nécessaire de pousser doucement sur la lèvre , ou pétale inférieur , pour être en mesure de déplacer le cure-dent en place.
6

Surveillance de pollinisation de la fleur de l'orchidée de mère. Si la pollinisation est réussie, la stigmatisation se gonfle et renferme le pollen . La fleur peut changer la couleur ou le flétrissement . Les tubes polliniques se forment dans la stigmatisation et de l'ovaire et de l'ovaire commence gonflement , comme il devient une capsule contenant des semences . Si aucune de ces réactions se produit , répéter la tentative de la pollinisation à l'aide de différentes fleurs de chaque plante .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007026342.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.