Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

Culture des orchidées en pots humides

Les orchidées sont des plantes d'intérieur récompensent si vous maîtrisez quelques techniques de culture , y compris un arrosage adéquat . Parce que plus et underwatering sont les condamnations à mort potentiels pour la plupart des plantes d'intérieur , de nombreux jardiniers achètent des produits , tels que Wet pots, pour maintenir les niveaux d'humidité . De par sa conception , Wet Pots garder un niveau constant à l'entretien minimum d'humidité . Pas toutes les plantes bénéficient de rester constamment humide , cependant . Identifiez votre orchidée et son environnement préféré pour déterminer quel type de pot à fournir . Contexte

humides pots sont disponibles aux États-Unis dans quelques tailles , dont chacune se compose d'un pot en verre transparent extérieur et un pot de terra cotta intérieure . Jardiniers remplir partiellement le récipient en verre avec de l'eau et le pot en terre cuite avec une plante en pot dans un mélange de plantation . Placer la plante en pot dans le récipient en verre permet au pot d'absorber l'eau à travers ses parois d'argile. Vendeurs recommandent le pot de taille moyenne pour la culture des orchidées . Il s'agit d'un récipient en verre 7 pouces de profondeur , 7 1/2 pouces de diamètre , avec un 1/2-inch-diameter terre cuite insert 5 . Besoins
eau
< br >

Bien qu'il existe des milliers d'espèces d'orchidées , la plupart sont épiphytes , qui ont des systèmes racinaires et les besoins en eau des plantes d'intérieur traditionnelles que de plus en plus dans le sol dans des pots . Racines d'orchidées épiphytes peuvent facilement pourrir de l'arrosage excessif . Pots humides fournissent une humidité constante de racines d'orchidées peut être un problème si le milieu de culture contient trop d'eau , mais si vous utilisez le support d' écorce poreuse recommandé plutôt que de terreau, les racines doivent rester blanc et dodu . Les pots humides sont conçus pour fournir des niveaux d'humidité plus élevés lorsque le conteneur externe est rempli de près du sommet. Besoins en eau inférieurs de Orchidées indiquent qu'il est préférable de garder le niveau d'eau bas jusqu'à ce que vous déterminer le niveau dont vous avez besoin pour garder le terreau humide , mais pas mouillé .

Humidité Photos Photos

la plupart des orchidées préfèrent des niveaux d'humidité plus élevé que l'on trouve dans la maison typique ; l'American Orchid Society recommande environ 60 pour cent d'humidité . Parce que l'eau placée dans un récipient en verre extérieure de la Wet Pot conserve non seulement le milieu de culture humide , mais contribue à les niveaux d'humidité dans l'air , humide Pots peut aider à augmenter l'humidité autour de vos orchidées . Vous préférerez peut-être d'autres moyens d'accroître le taux d'humidité . Par exemple, placer vos plantes sur un plateau avec du gravier ou de galets avec un niveau d'eau maintenue en dessous de la hauteur des pierres est un moyen de fournir l'humidité pour des plantes d'intérieur qui nécessitent l'air humide . Maison ou la chambre humidificateurs entiers pour votre propre confort bénéficieront également vos orchidées .

Considérations

Si vous êtes un underwaterer notoire, Wet Pots pourrait enregistrer vos orchidées de sécher et la mort éventuelle . Si vous avez tendance à trop arroser , cependant, vous pouvez constater que le remplissage de vos pots humides fournit trop d'humidité et peut pourrir vos racines d'orchidées , même si vous avez utilisé un milieu de culture approprié . Vous devrez peut-être modifier le niveau de l'eau dans votre humide Pot à répondre au mieux aux besoins en eau et d'humidité de votre orchidée . Maintenir le niveau supérieur lorsque les températures extérieures montent ou lorsque vous chauffez votre maison pendant un temps plus froid . Si vous voulez essayer conteneurs auto-arrosage pour cultiver des orchidées , il ya d'autres conceptions que vous pouvez acheter. Alternativement, vous pouvez trouver des conteneurs auto- arrosage maison tout aussi efficaces que Wet Pots .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007026236.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.