Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

Le Brown bosses sur une orchidée

Les orchidées sont coloré et élégant dans des situations de plus en plus à domicile et de grandir dans une grande variétés de chiens . Toutes les orchidées adhèrent à des besoins croissants spécifiques et à s'épanouir en pleine lumière , les fondations spacieuses et une bonne nutrition . Les plantes portent leurs fleurs sur de longues tiges , de fleurs gracieuses et peuvent produire plusieurs fleurs sur la tige par leurs nœuds de croissance. Grandir nœuds

épiphyte ou orchidées aériennes telles que Dendrobium Phalaenopsis et cultivent des fleurs, des tiges divisées par des joints . Ces articulations apparaissent brunes sections , légèrement pliés des tiges , et marquent les sections de tige capables de produire une nouvelle croissance. De nouvelles fleurs ou tiges de fleurs poussent à partir de ces nœuds .

Élagage Orchidées

nœuds croissance entrent en jeu lors de la floraison de l'orchidée et de la saison de croissance . Lorsque les fleurs d'orchidées se fanent et meurent , couper la tige vers 1 pouce au-dessus d'un nœud de plus en plus utilisé. L'orchidée produira une nouvelle croissance à ce noeud , et ceux au-dessous, pour la répétition de la floraison.

Orchidée en pot Fondation

orchidées ne peuvent pas utiliser leurs nœuds de croissance sans soins et des possibilités adéquates . Gardez orchidées dans un terreau approprié à leur variété ; orchidées terrestres comme Cattleya prospèrent dans lâche , terreau de haute qualité tout orchidées aériennes comme Phalaenopsis et Dendrobium nécessitent des fondations non-sols tels que la fougère question , coco ou de gravier . Toutes les orchidées ont besoin de fondations drainage rapide comme ils pourrissent dans l'eau stagnante .
Lumière, la température et des Soins de

Encourager une nouvelle croissance et floraison d'orchidées au niveau des noeuds de plus en plus avec variété par variété l'éclairage et de la température . Toutes les orchidées prospèrent , avec la lumière indirecte ou un éclairage artificiel , une humidité élevée et de la chaleur . Ne pas exposer au gel orchidées à tout moment . Arrosez avec 1 pouce d'eau tous les jours pour garder les racines humides et juteux , et fertiliser toutes les deux semaines avec hydrosoluble engrais 20-20-20 . Mettez à tétées hebdomadaires avec hydrosoluble 10-50-10 engrais quand orchidées montrent une nouvelle croissance à leurs nœuds de croissance.


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007026235.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.