# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

Comment mettre en place une chambre de l'usine à la maison des orchidées

intérieur culture des orchidées est souhaitable en raison de ses belles fleurs en fleurs qui peuvent ajouter à n'importe quel motif intérieur . La plupart des espèces d'orchidées poussent sur les branches des arbres tropicaux dans les forêts de montagne , où ils ont des niveaux d'humidité élevés entre 50 et 80 pour cent ; lumière indirecte entre 500 à 4000 pieds-bougies ; circulation d'air suffisante ; et des températures modérées entre 75 à 80 degrés F pendant la journée et de 60 à 75 degrés pendant la nuit. Maisons ont des problèmes qui fournissent ces besoins d'une manière qui est confortable pour l'homme . Une solution est de créer un local technique pour les orchidées. Choisissez un espace adapté à la taille de votre collection, et consulter les conditions de croissance des plantes spécifiques que vous possédez ou souhaitez acquérir . Choses que vous devez
thermomètre à maxima et minima
Climatiseur
Refroidisseur par évaporation (facultatif )
espace chauffe
lumières infrarouges ( facultatif)
câbles chauffants (en option)
Fan la Météo (facultatif )
hygromètre décapage (facultatif )
calfeutrage des fenêtres (en option ) Photos humidificateur Photos Pebble plateau (en option )
col large casseroles (facultatif )
eau
recirculation fontaine (facultatif )
fongicide (facultatif )
brosse Scrub (facultatif )
Scrub tampon (en option ) Photos cisailles
caméra avec haut- posemètre
Grow Lights papier blanc (facultatif )
Letter
Voir Instructions
contrôle de la température
1

achat d'un thermomètre à maxima et minima . Placez-le dans la salle d'orchidées. Enregistrer les températures minimales et maximales quotidienne et pour une semaine .
2

Installer un climatiseur ou un refroidisseur par évaporation si les températures maximales dépassent régulièrement 85 degrés Fahrenheit dans la chambre.

3

Fournir un appareil de chauffage , des lumières infrarouges ou des câbles chauffants si les températures minimales descendent en dessous de 60 degrés régulièrement .
4

Continuer à suivre les températures avec le thermomètre à maxima et minima une fois le chauffage et /ou refroidissement des dispositifs sont en fonctionnement . Ajuster les temps de chauffage et de refroidissement d'atteindre les régimes de température nécessaires . Choisissez des appareils avec commandes thermostatiques pour rendre la maintenance plus facile de la température .
5

Placez le thermomètre dans différents domaines de la chambre et l'enregistrement des températures . Mettez un ventilateur dans la chambre pour faire circuler l'air et égaliser les températures si il ya des points chauds ou les zones plus froides que souhaité .
Humidité

6 hygromètres mesurent l'humidité relative .

Achetez un hygromètre , également appelé un capteur d'humidité . Mettez-le dans la chambre avant de placer les plantes en elle et notez les lectures d'humidité pendant une semaine .
7

Installer des coupe-froid autour des portes et fenêtres et de garder l'humidité dans la pièce si nécessaire . Recaulk vitres si nécessaire .
8

achat d'un humidificateur si le taux d'humidité est inférieur à 50 pour cent . Continuez à prendre des lectures hygromètre régulièrement pendant toute la durée de la salle est utilisée pour la culture des orchidées , car l'humidité varie avec la température de l'air . Réglez les paramètres de l'humidificateur au besoin .
9 Une caractéristique de l'eau à l'intérieur peut augmenter l'humidité ambiante .

Installer les caractéristiques d'humidification comme les plateaux de galets , des dispositifs de brumisation , casseroles ouvertes de fontaines d'eau ou recirculation pour augmenter l'humidité dans des domaines spécifiques de la pièce où vous voulez faire pousser des plantes qui ont besoin d' humidité supérieur au réglage de l'humidificateur offre .

10

Inspecter l'hebdomadaire de la place pour la croissance de la moisissure sur les murs , les plafonds, les planchers, les étagères et les plantes. Utiliser des fongicides et /ou des méthodes physiques comme la frotter avec des brosses ou des tampons à récurer pour éliminer les moisissures sur les murs et des accessoires. Retirer les feuilles de champignons infectés d'orchidées aux sécateurs .
Lumière
11 intensité de la lumière de la chambre peut être mesurée avec un appareil photo .

Mesurer la lumière dans différentes zones de la pièce en utilisant un appareil photo avec un haut- posemètre . Focus sur un morceau de papier blanc mat où vous voulez la lumière mesurée . Enregistrer les valeurs de f-stop .
12

correspondre les lectures de f-stop avec des orchidées aux exigences croissantes de voir où vos orchidées ne poussent mieux .
13

Installez plein spectre élèvent des lumières si la lumière n'est pas disponible dans la chambre ou si besoin de lumière pour être complétées en fonction des lectures de f-stop .
14 conditions

Mesure de la lumière tout au long de l'année, éclairage naturel change avec les saisons . Ajuster les positions d'orchidées ou de l'ombre ou l'ajout de la lumière artificielle au besoin .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007026234.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.