# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Plantes de corde indiennes

L'usine de corde indienne ( Hoya carnosa " Krinkle Kurl " ) , également appelé usine de corde hindoue , est un type de plante grimpante de la cire . Il tire ses noms communs de son feuillage rare , qui a une apparence et boucles froissé vers le haut . Usines de corde indiennes sont le plus souvent cultivées à l'intérieur , car ils peuvent subir des dommages si elle est exposée à des températures inférieures à 50 degrés Fahrenheit . Caractéristiques

La caractéristique la plus distinctive de l'usine de corde indienne est brillant, ses feuilles de curling de couleur vert foncé , qui donnent des tiges un aspect ropelike . Formes avec feuillage panaché sont également disponibles. La plante pousse lentement, en utilisant des racines aériennes pour se fixer à n'importe quelle structure disponible . Il produit de petites , rose arrondie ou fleurs blanches de midspring jusqu'à midfall . Fleurs se développent à partir des mêmes éperons chaque année , qui sont les petits nodules à la base de chaque fleur .

Conditions de croissance et de plantation

usines de corde indiennes font le mieux lorsqu'il est légèrement pot - lié , afin de choisir un récipient seulement 2 à 3 pouces plus large que la motte de racines . Un bon drainage est essentiel pour la santé de la plante ; sélectionner un conteneur avec plusieurs trous de drainage dans la partie inférieure pour empêcher la pourriture des racines . Un mélange de culture constitué à parts égales de perlite , mousse de tourbe et de sable est suffisante . Placer le récipient dans un endroit à l'exposition à la lumière du soleil indirecte plupart de la journée . La performance est meilleure avec des températures diurnes d'au moins 70 degrés Fahrenheit et des températures nocturnes de 50 à 65 degrés Fahrenheit .

Usine de corde indienne soins

Il est nécessaire de contrôler le niveau d'humidité dans le terreau de l'usine de près, car trop ou trop peu d'eau conduit rapidement à des problèmes . Laisser la surface du mélange de plus en plus de sécher complètement avant d'ajouter l'humidité . Toujours verser l'excès d'eau qui coule à travers les trous de drainage rapidement pour l'empêcher de se résorber . Pendant l'hiver , lorsque la plante est en dormance , de l'eau juste assez pour maintenir le feuillage de sécher . Nourrissez-le avec un engrais équilibré appliqué à la moitié de la force une fois tous les deux mois tout au long de la saison de croissance . Taillez à éliminer la croissance morts et pour contrôler la taille . Evitez de retirer la fleur éperons puisque les fleurs reviennent d'eux chaque année .
Multiplication et les plantes de corde indiennes

usines de corde indiennes se reproduisent aisément à partir de boutures ou des graines. Pour propager à partir de boutures , coupez une partie saine de la tige et retirez toutes les feuilles de la moitié inférieure . Traiter la fin blessé avec un composé d'enracinement et d'enterrer le fond de la coupe dans une combinaison de perlite et de vermiculite . Il faut environ quatre à six semaines pour un nouveau système de racine pour se développer. Rassemblez les graines de la plante après avoir séché et semer rapidement dans de petits récipients remplis d'un mélange de culture léger. Placer les récipients dans un endroit qui maintient une température de 70 degrés Fahrenheit . Si le mélange est maintenu légèrement croissante humide , les plants vont surgir dans cinq à sept jours .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109839.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.