# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Araignées dans les usines Maison

araignées ne se soucient généralement pas les plantes d'intérieur et ne choisissent pas souvent à vivre dans et autour des plantes sans raison . Les araignées peuvent être attirés par vos plantes d'intérieur pour les mêmes raisons, ils sont attirés par les sous-sols - la présence d'humidité et de proies . Araignées

Alors que toute araignée peut se promener à l'intérieur et de trouver son chemin dans la zone autour de vos plantes , quelques araignées peuvent avoir une plus grande motivation à passer du temps sur vos plantes d'intérieur . Araignées de crabe chassent une proie autour des plantes de plein air et peuvent monter sur l'une de vos plantes d'intérieur pendant qu'il est à l'extérieur . Les araignées sauteuses préfèrent vivre autour des fenêtres et peuvent se retrouver sur vos plantes, car ils sont assis dans un endroit ensoleillé . Araignées d'herbe font leurs toiles dans des arbustes bas et peuvent être attirés par un arbuste en pot .
Apporter Plantes En

Avant de vous apporter toutes les plantes que vous prenez à l'extérieur pour l'été de retour à l'intérieur, les vérifier pour la présence d'araignées ou d'autres insectes nuisibles . Mettez le tuyau d'arrosage sur les plantes qui présentent des signes de araignée infestation , y compris les bandes .

Placez vos plantes dans une forme de mise en quarantaine à l'intérieur, les situant dans un espace séparé pour une période de plusieurs semaines pour les surveiller les signes d'infestation avant de les placer parmi vos autres plantes d'intérieur , recommande l'Université de Nebraska- Lincoln Extension . L'Université du Vermont Extension suggère tremper chaque pot de plante d'intérieur dans un bain d'eau tiède pendant une période de 15 minutes , pour forcer les insectes du sol .

Prévention

Offrez à vos plantes d'intérieur pour éliminer les insectes nuisibles . Les araignées peuvent être attirés par vos plantes si elles abritent des créatures les araignées consomment comme nourriture. Il s'agit notamment des acariens , les mouches et un large éventail d'autres insectes . Assurez-vous que vos fenêtres soient bien étanches et les écrans sont en bon état . Général des routines de propreté à l'intérieur comme épousseter régulièrement , passer l'aspirateur et la suppression des bandes peuvent réduire le nombre d'araignées .
Tétranyques

tétranyques sont une araignée relative. Ces très petites araignées peuvent être confondus avec les araignées . Vous pouvez généralement voir les dommages qu'ils créent ou leurs toiles , plutôt que les tétranyques réels . Ils sucent la sève des plantes , se nourrissant de matériel végétal vivant . Cela provoque le jaunissement du feuillage de la plante , ce qui pourrait le retard de croissance ou de tuer les plantes . Les acariens peuvent vivre dans le sol ou sur les plantes , et ils préfèrent des conditions sèches . Selon la Colorado State University Extension , le tétranyque à deux points est un acarien qui infeste spécifiquement les plantes d'intérieur .

Pour contrôler les acariens , enlever régulièrement les débris de plantes , garder votre feuillage propre et lavez vos plantes dans le douche à déloger les acariens . Huiles et acaricides horticoles sont disponibles en tant que traitements .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109838.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.