# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Black Mold dans l'eau d'un pot de bambou

Black moule est un indicateur d'un problème grave dans n'importe quel environnement de plus en plus , et sa présence dans l'eau d'un bambou en pot peut semer le chaos dans l'usine . Croissances de moisissures sont des signes que la plante de bambou ne reçoit pas les soins et l'attention nécessaire à son environnement de plus en plus . Les causes de la moisissure

Black moule , entre autres types de moisissures , se développe dans des environnements chauds et humides où il a accès à de l'humidité et de l'azote . Un planteur de bambou , si le bambou est cultivé dans l'eau et les roches ou dans plus de terreau traditionnel, est un environnement idéal pour la croissance de la moisissure noire . , L'eau stagnante inchangé contribue à une attaque encore plus rapide et plus féroce de moule , car le moule n'est pas contestée et ne sont pas traités par l'ajout de nouveaux , de l'eau propre .

Effets de la moisissure

moisissure se développe , il affaiblit le bambou et l'empêche de produire une nouvelle croissance et les feuilles . Au fil du temps , la moisissure noire tue la plante de bambou en empoisonnant l'eau et à la plante de bambou de perdre l'accès aux éléments nutritifs dans le sol de l'eau ou d'enrobage . Le bambou exposés à la moisissure sont susceptibles de mourir s'ils ne reçoivent pas un traitement et des soins appropriés d'un jardinier pour tuer le moule et restaurer l'environnement de plus en plus à un état sain .

Contrôle Black Mold

le bambou va mourir si elle continue à croître dans le même conteneur . Retirer la plante de bambou et de les transplanter dans un nouveau pot ou une jardinière qui a été traitée avec un fongicide ou un agent de moule - tuer pour prendre soin de toutes les spores sur la plante de bambou . Laver le planteur de bambou d'origine avec de l'eau chaude savonneuse et un produit chimique fongicide pour tuer la moisissure qui s'étendait dans le pot . Éliminer l'eau dès que la moisissure noire est remarqué .
Prévenir la moisissure noire

Garder les plantes de bambou libre de la moisissure noire est la clé pour une plante saine et à long terme . Changez l'eau dans le pot régulièrement pour enlever les spores de moisissures qui pourraient commencer de plus en plus dans le pot . Utilisez un planteur qui draine l'eau si la plante de bambou est de plus en plus dans le sol . Vider et nettoyer les rochers eau de Javel si la plante de bambou est de plus en plus dans l'eau et les roches . Un nettoyage régulier de l'environnement de plus en plus de bambou permet d'arrêter la moisissure noire de devenir un problème .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109826.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.