# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Vous pouvez réutiliser le sol dans une boîte de la Terre

Le " Box Terre " est un système de plus en plus à l'intérieur . La boîte est conçue pour fournir la plupart des conditions nécessaires pour le maintien de plants de légumes à l'intérieur. Contrairement à d'autres systèmes , il ne comprend pas une lumière à spectre complet donc il doit être près d'une fenêtre . La boîte n'est pas hydroponique et utilise un mélange de terre pour les jardins miniatures de croître in systèmes de culture Mix rempotage

Terre Box utilisent une combinaison commune des ingrédients pour leur milieu de terrain . Le terreau est composé de mousse de tourbe , de vermiculite et de perlite . Une fois la mousse de tourbe a été séché , il devient hydrophobe et difficiles à mouiller . Box terre terreau comprend un agent mouillant pour le rendre facile pour l'eau pour humidifier le sol . Vermiculite augmente la capacité de le terreau de rétention d'eau et aide à maintenir les éléments nutritifs dans le sol . Perlite rend le mélange moins dense et permet aux racines de pénétrer profondément dans le sol .
Organique de mélange

Terre Box propose également un terreau organique . Ce mélange est la même que la gamme normale, mais sans la vermiculite . Le mélange organique a également un agent mouillant organique . Normes pour la croissance organique varient . Il peut ne pas être nécessaire d'avoir un terreau organique pour appeler vos légumes " biologique ". Depuis le mélange organique n'a pas vermiculite , il ne sera pas conserver autant d'eau que le terreau Box Terre standard. Cela signifie des plantes cultivées dans le mélange organique devront être arrosées plus souvent .

Réutilisation sol

Box Terre sol , organique ou ordinaire , peut être utilisé six à huit fois . Cela signifie que le même sol peut être utilisé pour cultiver les six à huit cultures de légumes à l'intérieur. Selon le climat où vous vivez, cela signifie que le sol doit durer de six à huit ans. Après huit ans , le sol est usé , et la mousse de tourbe , de vermiculite et perlite sont tombés en panne . La capacité de rétention d' eau du sol a probablement été réduit , et l'agent mouillant ne fonctionne plus. Il est bon de mettre ce matériel dans un jardin en plein air , mais il n'est plus adapté à la culture en intérieur .
Intérieure croissante

Garder la bonne quantité d'eau sur l'intérieur plantes est essentielle. Parce que les jardins d'intérieur n'ont pas un sol profond , l'eau est rapidement épuisé . Plantes potagères peuvent devenir très grand . Quand une grande plante pousse dans un petit récipient , il peut être nécessaire d'arroser tous les jours . Le sur-arrosage est également une préoccupation beaucoup plus grande que dans un jardin traditionnel . En raison de la petite quantité de sol dans un système de plus en plus à l'intérieur , il est plus facilement saturé . Sol saturé , si elle n'est pas évacuée correctement, peut étouffer les racines d'une plante . Toujours se sentir le sol pour savoir si une plante d'intérieur a besoin d'être arrosée .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109825.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.