# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Comment tailler un Hoya

plantes Hoya , également appelées plantes de cire en raison de leurs feuilles succulentes épaisses , nécessitent des conditions tropicales de prospérer et sont cultivées comme plantes d'intérieur dans la plupart des régions . Ils sont appréciés pour leurs fleurs pastel voyantes et rusticité . Plantes Hoya bénéficient d' un élagage régulier pour stimuler la croissance complète et pour les empêcher de dépasser l'espace disponible . Ils produisent des fleurs sur les mêmes éperons chaque année , qui sont les petites zones en relief sur les tiges de fleurs qui émergent . Evitez de retirer les éperons lors de la coupe afin que le cycle de floraison ne sera pas interrupted.Things Vous devez
sécateur Photos d'engrais haut de potassium
Voir Instructions
1

Coupez les plus anciennes parties , moins vigoureux de la plante de hoya revenir au niveau du sol . Utilisez un sécateur pointus et faire toutes les coupes aussi lisse que possible .
2

Réduire la longueur de la vigne pour maintenir la croissance en échec . Faire des coupes juste en dessous d'un nœud feuille , qui est la partie surélevée de la tige où les feuilles sont produites .
3

Retirer morts , endommagé et inesthétique des feuilles que nécessaire pour maintenir une apparence attrayante .
Photos 4

Pincez les extrémités arrière de la nouvelle croissance de promouvoir feuillage plus complète .
5

Nourrissez-le avec des engrais riche en potassium après la taille pour fournir à la plante de hoya avec les nutriments supplémentaires nécessaires pour produire une nouvelle croissance. Lisez les instructions d'engrais attentivement et appliquer la quantité indiquée sur l'emballage .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109824.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.