Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Comment Propager Alocasia amazonica

L'oreille de l' éléphant d'Amazon , ou Alocasia amazonica , est également connu comme le lys Amazon et masque africain . En dépit de l'appellation d'Amazon , il est originaire d'Asie du Sud-Est . Avec ses grandes feuilles en forme de flèche - peu floues qui ont éminents veines de couleur claire , il est une plante d'intérieur magnifique dans toutes les zones climatiques . Parce qu'il est tropical , il est gel tendre, si vous cultivez extérieur dans un pot , le déplacer à l'intérieur pour l'hiver . Il atteint 2 mètres de haut et les formes " chiots ", ou des usines de bébé, qui rendent la propagation facile . Division de la racine est un autre propagation method.Things Vous devez
couteau et mousse de tourbe
rempotage le sol de la truelle
petits pots avec des trous de drainage
Afficher Instructions
Photos 1

Cultiver l'oreille de votre éléphant dans un récipient d'au moins 10 pouces de diamètre . Utilisez un terreau qui contient de la tourbe et le garder dans un endroit chaud avec le soleil filtré . Maintenir la température entre 65 et 75 degrés Fahrenheit , et le taux d'humidité élevé . Profitez-en jusqu'à ce qu'il pousse assez grand pour diviser ou se développe un ou plusieurs chiots à sa base .
2

Retirer l'oreille de votre éléphant de son pot au printemps lorsque vous souhaitez propager par division des racines . Couper la racine de rhizome charnu en plusieurs morceaux ; pièces contenant des feuilles seront plus susceptibles de réussir .
3

Préparer un terreau pour vos plantes divisé qui contient du terreau standard et la mousse de tourbe . Remplissez des petits pots environ les trois quarts de ce mélange et ensuite définir une pièce de votre installation divisé dans chaque pot . Remplir avec plus terreau , laissant le haut du rhizome légèrement au-dessus de la surface du sol . L'eau jusqu'à ce que l'eau s'écoule par le trou de drainage du pot .
4

Diviser chiots de la plante mère en insérant doucement une spatule ou d'un couteau dans le sol entre le chiot et la plus grande plante . Saw doucement pour enlever , puis le soulever du sol .
5

plantes un chiot dans chaque petit pot . Utilisez un terreau qui contient de la tourbe et garder le sol constamment humide jusqu'à ce que vous voyez des signes de croissance .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109818.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.