# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Soins d'un pot Norfolk Pine

pins de Norfolk ( Araucaria heterophylla) sont l'un des rares conifères qui font de bons plantes d'intérieur . Ces plantes tropicales poussent dans 200 pieds de hauteur spécimens dans la nature , mais ils sont aussi faciles à cultiver les plantes d'intérieur qui peuvent être maintenues à 6 à 8 pieds indoors.Things Vous devez
engrais de l'humidificateur (facultatif )
soucoupe avec des cailloux (facultatif )
les élagueurs de terreau
afficher Instructions
Le 1

Gardez votre pin Île Norfolk humide mais pas mouillé . Utiliser suffisamment d'eau que certains drains sur le fond de la casserole , mais verser l'excès d'eau après 15 minutes . Ne pas arroser de nouveau jusqu'à ce que le top 1 pouce du sol est sec .
2

Placez votre pin Norfolk Island en pleine lumière mais éviter chaude après-midi la lumière du soleil . Les plantes cultivées à la lumière suffisante ont une croissance dense , compacte , tandis que ceux qui sont cultivés en trop d'ombre sont longues jambes et faible. Pour l'été pins de Norfolk à l'extérieur, placez-les sur un patio abrité à l'ombre lumineuse .
3

Fertiliser nouveaux ou récemment plantes rempotées tous les quatre à six mois et plus , les plantes établies tous les trois à quatre mois. Utilisez un engrais soluble dans l'eau formulé pour les plantes d'intérieur feuillage
4

Gardez la température de l'air autour de votre pin Île Norfolk entre 45 et 85 degrés Fahrenheit . ; il se développera mieux entre 55 et 70 degrés . Pins de Norfolk que l'été à l'extérieur doivent être ramenés à l'intérieur lorsque les températures nocturnes plongeon dans les années 50 .
5

augmenter l'humidité autour de votre arbre en exécutant un humidificateur près de l'arbre , en plaçant l'arbre à proximité d'autres plantes d'intérieur ou en plaçant le pot dans une soucoupe remplie de cailloux recouverte d'eau , en faisant attention à ce que le niveau d'eau reste au-dessous du fond du pot . Pins de Norfolk préfèrent une humidité relative de 50 pour cent .
6

Re - pot votre pin Norfolk Island lorsque les racines atteignent l'extérieur du conteneur existant , habituellement chaque année ou deux . Pour contrôler la taille de l' arbre , couper 1 cm tout autour de la motte , puis re- pot de l'arbre dans le même récipient , raffermissant du terreau frais autour des racines . Arbres trop lourds à re-pot de cette façon devrait être supérieure habillé chaque printemps en retirant doucement le pouce en haut ou deux de terre de la motte et le remplacer par de la nouvelle terre .



De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109817.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.