# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Comment prendre soin d'un pot Heather

Heather fait partie de la Ericaceae , ou santé , famille de plantes . Il dispose d'une grappe de fleurs pourpres au sommet des tiges de fleurs , mais certaines variétés sont disponibles en blanc et rose . Cette plante est originaire d' Afrique du Sud et est généralement cultivé en plein air dans végétales zones de rusticité USDA 9 ou 10. Cependant , il peut être amené à l'intérieur et cultivé dans un pot avec des soins appropriés . La clé est de ne jamais lui permettre de sécher . Si la plante ne meurt , lui permettre de sécher complètement sans le toucher du tout . Les fleurs resteront pendant plusieurs mois , ajoutant de la couleur à vos home.Things dont vous aurez besoin
sable
tourbe
engrais acide
Voir Instructions
1

Pot la bruyère dans un sol bien drainé qui contient du sable et de tourbe .
2

Placez la bruyère dans un endroit où il reçoit beaucoup de soleil mais reste cool. Cette plante aime conditions -dessus de zéro - parce que si l'usine de bruyère gèle , il va mourir . Le plus chaud bruyère de température est de 75 degrés tolère F.
3

eau la plante fréquemment, de préférence tous les jours , pour le garder humide . Ne pas laisser reposer dans l'eau , mais ne lui permet pas de se dessécher. Heather qui se dessèche rapidement mourir et ne peut pas être enregistré .
4

Fertiliser la bruyère avec un engrais préparés commercialement conçu pour plantes acidophiles . Utilisez la quantité minimale d'engrais recommandée sur l'étiquette lorsque la plante est dans sa phase de croissance . Ne pas fertiliser pendant qu'il est en fleurs .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109816.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.