# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Les pucerons et hydroponiques Killers de bogues

La culture de plantes sans sol est appelé le jardinage hydroponique . La culture hydroponique implique que les plantes sont cultivées dans l'eau , qui est la méthode la plus populaire de jardinage hors sol , mais d'autres milieux de culture , comme la sciure de bois , de gravier et de copeaux de bois , entrent aussi dans cette catégorie. Tout simplement parce que la plante est cultivé sans l'utilisation du sol ne signifie pas qu'il n'est pas sensible aux mêmes organismes nuisibles que les plantes traditionnelles , les sols cultivés . Pucerons

pucerons sont parfois appelés comme les pucerons et sont de petits insectes dont la couleur , du noir , brun et blanc , de rose , vert, rouge , orange ou jaune . Les pucerons se reproduisent rapidement et de façon asexuée , donnant souvent naissance à trois à 100 pucerons filles chaque jour . Les pucerons filles commencent à se reproduire peu après la naissance . Cela conduit à des infestations rapides . Les pucerons se nourrissent de la sève de la plante alors exsuder miellat , une substance collante - doux qui engendre la fumagine et attire d'autres insectes , comme les fourmis , qui se nourrissent de miellat .
Puceron Dommages Photos Photos

pucerons se nourrissent de plantes hydroponiques , les feuilles commencent à se courber , tourner tacheté et jaune , et finissent par mourir . Des infestations importantes peuvent tuer la plante entière si le problème n'est pas cochée . Comme les pucerons excrètent du miellat , la fumagine commence à se reproduire à la substance collante . La fumagine est un agent pathogène poudre gris- noir qui empêche la plante de photosynthèse , finissent par le tuer .

Prévention

pucerons saisir la chambre de culture à l'intérieur de l'extérieur. Gardez une trace de la population de pucerons en plein air par la pose de pièges collants près des fenêtres et des portes . Gardez la zone de culture propre et garder le jardin intérieur clos de garder à l'extérieur les parasites de pénétrer . Il est préférable d'avoir un ensemble distinct d'outils de jardinage d'intérieur et de plein air ainsi que les petits parasites ou des oeufs ne sont pas transportés de l'extérieur vers l'intérieur ; Toutefois , si les mêmes outils sont utilisés , les désinfecter à fond en premier.
savon insecticide

Les mêmes insecticides qui sont utilisés pour tuer les pucerons en dehors sont utilisés pour les jardins hydroponiques bien . Trempez un chiffon dans le savon insecticide et essuyez les pucerons hors de l'usine , y compris le dessous des feuilles . Des savons insecticides commerciaux sont disponibles , ou vous pouvez faire un à la maison en remplissant un flacon pulvérisateur propre avec de l'eau et quelques gouttes de savon à vaisselle doux . Vaporiser les zones infestées tous les quatre à cinq jours jusqu'à ce que le problème cesse .
Ryania

Les tiges et les racines de l'arbuste tropical , Ryania speciosa , sont pulvérisés en poussière qui agit comme un poison de l'estomac pour les pucerons et de nombreux autres insectes . Comme les pucerons se nourrissent de la plante , ils ingèrent la poudre de plante vénéneuse , arrêter l'alimentation et mourir dans les 24 heures . Suivez les instructions sur la façon de poussière Ryania sur le feuillage . Le poison persiste pendant environ deux semaines .
Pyréthrine et pyréthrinoïdes

Pyrethin est une substance chimique produite par chrysanthèmes qui tue de nombreux insectes , dont les pucerons , au contact . Les pyréthrinoïdes sont un synthétique, plus forte chimique plus efficace , basée sur la structure de la pyréthrine . Ils viennent dans beaucoup de formes, y compris , aérosol , liquide et poudre . Les deux sont peu toxiques pour les animaux donc porter des vêtements de protection et des vêtements lors de l'application et suivez les instructions sur le produit soigneusement .
Huile de Neem Oil

Neem contient de l'extrait de neem semence , qui est un pesticide et fongicide efficace . Lors de l'achat de l'huile de neem , chercher des huiles pressées à froid qui est plus forte et plus pure . Mélanger l'huile de neem avec de l'eau qui a un pH inférieur à 7 et le secouer en permanence pendant la pulvérisation. Vaporiser le feuillage et sous les feuilles . Neem fait que la plante devienne désagréable pour les pucerons ; et parce que le neem a un effet systémique qui absorbe l'intérieur de l'usine , même les pucerons qui continuent à nourrir sont incapables de se reproduire .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109810.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.