# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Plantes Syngonium

La vigne de flèche ( Syngonium podophyllum ) tire son nom de son caractère distinctif , feuillage en forme de flèche . Arrowhead est une liane vigoureuse souvent cultivé comme plante d'intérieur . Cette plante vivace tropicale est originaire du Mexique et les régions de l'Amérique centrale , y compris Panama . En Amérique du Nord , Syngonium podophyllum pousse dehors toute l'année en Floride et certaines parties de la Californie du Sud . Description

La vigne de flèche a tiges vertes fines et 6 - à 12 pouces de long feuillage panaché dans les tons de vert, argent et blanc . Lorsque le droit de la vigne et cascade , il atteint jusqu'à 15 pieds de long . En couverture du sol , la plante pousse environ 6 pouces de hauteur et remplit éventuellement dans un lit de plantation .
Besoins croissants

vignes Arrowhead sont sensibles à la lumière excessive , ce qui provoque pâle , feuilles molles et des traces de brûlure . Placez podophyllum Syngonium intérieur cultivées dans un milieu à faible luminosité , comme en face d'une fenêtre de l'Est ou du Nord ; planter des vignes pointe de flèche poussé à l'extérieur à la lumière à l'ombre profonde .

Grown mieux dans un sol riche et bien drainé riche en matière organique , planter des vignes pointe de flèche à l'intérieur cultivées dans un mélange de terre contenant 2 parties de mousse de sphaigne , une partie de sable ou de perlite et 2 parties de limon . Extérieur, modifier le sol avant la plantation , avec une couche de 2 pouces de compost . Alimenter cette plante printemps à l'automne toutes les deux semaines avec un engrais bien équilibré , et chaque mois pendant l'hiver . Vignes de pointe de flèche de l'eau quand la surface du sol est sec au toucher .

Ravageurs

vignes Arrowhead sont victimes d' une variété de parasites , y compris les acariens , échelle et les cochenilles . Traiter les cochenilles avec des cotons-tiges trempés dans l'alcool à friction , puis rincez les ravageurs de la plante . Réduire l' échelle en les enlevant à la main et la pulvérisation de la plante avec de l'huile horticole amende . Contrôle tétranyques par élaguer les feuilles infestées , le rinçage de la plante avec de l'eau et l'élévation du niveau d'humidité autour de la plante . Les acariens répondent mal à des conditions humides , même pendant une courte période de temps. Temporairement augmenter l'humidité autour de la vigne flèche en enfermant dans un sac transparent en plastique pendant trois jours , au cours de laquelle l'air humide va détruire les acariens .

Avertissements

la sève de la plante en pointe de flèche de vigne feuillage contient des cristaux d'oxalate qui irritent la peau et sont toxiques lorsqu'ils sont consommés . Gardez les plantes de pointe de flèche portée des enfants et des animaux.

La vigne flèche est également considéré comme une catégorie I des espèces envahissantes par le Conseil sur les phytoravageurs exotiques Floride , ce qui signifie que la plante a déplacé et perturbé les espèces végétales indigènes , endommageant les systèmes écologiques . Jardiniers dans certaines régions de la Floride sont fortement encouragés à s'abstenir de planter Syngonium podophyllum dans le jardin .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109806.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.