# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

soucis & Tomates dans jardinières

Un jardin coloré lumineux est le rêve de nombreux propriétaires. Qu'est-ce qui se passe , si , quand vous vivez dans un appartement ou une maison qui offre nulle part pour cultiver des fleurs ou des légumes ? Jardins de conteneurs sont communs en Europe , où ils ont lieu de fierté sur les balcons , dans les boîtes de fenêtre et dans des pots décoratifs sur des patios . Ces mini- jardins de résoudre le problème de l'espace limité pour la plantation et vous permettent de développer les soucis et les tomates partout où vous le souhaitez. Container Gardening

Choisissez votre conteneur en fonction de l'endroit où vous avez l'intention de le localiser et les plantes que vous envisagez de grandir en lui . Un conteneur doit fournir suffisamment d' espace pour loger les racines de la plante . Les petites plantes ont besoin des récipients moins résistants que les grandes , les plantes lourds . Tenez compte des facteurs environnementaux tels que le soleil , le vent et la lumière lorsque vous décidez où placer les conteneurs .
Croissance Soucis

soucis sont quelques-uns des types de fleurs plus résistantes à croître , ce qui rend facile de créer un affichage coloré avec eux dans des jardinières . Remplissez votre jardinière avec hors-sol de terreau et arrosez les graines à travers elle . Recouvrez les graines d'une couche 1/4-inch du mélange et le garder humide . Une fois les plantules apparaissent , les éclaircir en tirant ces plantes qui ont l'air plus petit et plus faible . Cela fournira les plants restants avec suffisamment d'espace pour se développer.

Culture des tomates

plants de tomates poussent assez grande , atteignant une hauteur de 6 à 8 pieds et une largeur de 2 mètres , si vous avez besoin d'un planteur qui peut accueillir une usine de cette taille , si vous voulez une bonne récolte de fruits . Fournir un support pour chaque plante de grimper , comme ce sera contenir la propagation . Plantez les vignes de tomates riche terreau avec 25 pour cent de compost et utiliser paillis autour de la base des plantes pour garder le sol humide . Placez le pot où il obtiendra six à huit heures de soleil par jour .
Arrosage et la fertilisation

Le soleil dessèche les jardins de conteneurs plus rapidement que les jardins extérieurs , comme ils avoir un volume limité de sol à retenir l'humidité . Les tomates et les soucis se développent mieux si vous gardez le sol humide, mais il ne faut pas laisser reposer la plante de tomate dans l'eau . Si l'eau s'accumule dans le bac de récupération , les racines peuvent la ramener à travers le sol et un excès d'eau peut amener à se noient . Arrosage des jardins de conteneurs provoque souvent des nutriments à laver avec l'eau , donc vous devriez les remplacer par semaine avec l'utilisation d'engrais liquide , ou un programme d'engrais à libération lente ou temporisé .
Compagnonnage des plantes

tomates plantes et les soucis ensemble, parce que les soucis ont une odeur caractéristique qui repousse certains insectes comme les pucerons et les mouches de racines de carottes . Cela permet de protéger les tomates de parasites qui peuvent être dangereux pour eux .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109805.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.