# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Qu'est-ce wattage lampes fluorescentes dois-je utiliser pour les plantes

? Lumière fluorescente est une source abordable de la lumière qui peut être utilisé pour les plantes et semis . La puissance est un facteur , mais d'autres choses telles que la durée de la période de lumière et la qualité de la lumière fournie par des lampes fluorescentes doit également être prise en compte . Une fois fait correctement , même les ampoules avec aussi peu que 40 watts peut fournir suffisamment de lumière pour de nombreux types de plantes . Il est important d'examiner les besoins des plantes en plus de la puissance de l'ampoule pour déterminer ce que la lumière à utiliser. Un appareil standard contenant deux lampes fluorescentes de 40 watts est généralement suffisant . Exigences de plantes

Quand ils sont dans la lumière naturelle , les plantes sont exposées à beaucoup de différentes couleurs d'onde de lumière . À une extrémité du spectre est lumière rouge , tandis qu'à l'autre extrémité sont les bleus . Bien que la lumière naturelle contient ces couleurs en plus , les plantes n'ont pas besoin d' une gamme complète d'ondes lumineuses afin de se développer . Les plantes à feuillage sont capables de croître lorsqu'il est administré principalement ondes de lumière bleue , qui fournit ce dont ils ont besoin pour la photosynthèse et la croissance . Plantes qui fleurissent ou de fruits , cependant, doivent également avoir la lumière de l'extrémité rouge du spectre afin d' être en mesure de remplir ces fonctions.
Fluorescent Qualité de la lumière

lumière fluorescente ordinaire est constituée presque entièrement d'ondes de la lumière bleue . A cause de cela , il fonctionne bien pour soutenir la croissance des plantes à feuillage , et ces plantes cultivées avec un éclairage fluorescent adéquate sera bien développé , luxuriante et riche de couleur verte . Plantes à fleurs ou de fruits de toute sorte , cependant, ne fera que croître comme les plantes à feuillage et ne sera jamais en mesure de se développer pleinement en raison de l'absence d' ondes lumineuses rouges dans l'éclairage fluorescent standard .

Intensité

intensité de la lumière est un facteur important lors de la planification d'éclairage pour les plantes. L'intensité peut être réalisé de plusieurs manières. La première façon est d'utiliser très lumineux , lampes de haute puissance . Ces ampoules sont assez puissants pour fournir un éclairage adéquat pour les plantes, même si elles sont montées sur le plafond. Cependant, l' intensité de la lumière diminue rapidement avec la distance , de sorte que moins puissantes lampes doit être placé au plus près des plantes. A 40 watts luminaire fluorescent simple ou double peut fournir beaucoup de lumière pour les plantes à feuillage croissante lorsqu'il est placé à environ 6 pouces au-dessus du sommet des plantes .
Durée

un autre facteur à considérer lors du choix de la puissance de la lumière fluorescente est de considérer la durée de la période d'éclairage . Laissant les lumières allumées plus longtemps est une autre façon de fournir suffisamment de lumière pour les plantes. Ampoules qui fournissent la lumière moins intense - ceux avec faible puissance - doivent être laissés sur environ 16 heures par jour afin de donner les plantes assez de lumière . Ampoules de puissance supérieure n'ont pas besoin d' être sur autant d'heures par jour afin de fournir les plantes avec la lumière adéquate .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109794.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.