# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Comment prendre soin d'une Vriesea intérieure

broméliacées Vriesea ont été découverts par W. DeVriese dans les années 1800 et ont été un favori des producteurs et cueilleurs de broméliacées depuis. Vriesea est cultivé pour ses couleurs vives , fleurs durables , en forme d'épée , mais de nombreuses variétés ont des feuilles avec des couleurs ou des motifs saisissants. La tolérance de ce broméliacées à faible luminosité , il est un bon choix pour la culture en intérieur . Un peu plus difficile à cultiver que des broméliacées , si on leur donne tout ce qu'il faut , un vriesea peut prospérer en tant que houseplant.Things Vous devez
bien drainé terreau
standard orchidée terreau
4 - 6 pot en argile pouces
Cailloux
engrais de bac
eau distillée ou purifiée
Voir Instructions
1

tremper votre pot d'argile dans l'eau jusqu'à ce qu'il est saturé . Cela permet de garder le pot de sucer l'humidité de le terreau .
2

Mélanger des parties égales de bien drainé terreau et orchidée écorce terreau . Ajouter 1 pouce de cailloux dans le fond du pot pour la stabilité et le drainage. Placez le broméliacées dans le pot et remplir avec le mélange jusqu'à ce que le haut de la motte est assis au ras de la surface , à environ 1 pouce du rebord du pot . Tassez le mélange bien avec vos doigts , en s'assurant que la plante est stabilisé dans le pot .
3

Mélanger une solution à un quart d'un engrais tout usage liquide équilibré , comme un 20-20-20 . Ajouter une cuillère à café de liquide vaisselle pour chaque gallon du mélange pour rendre le manche de l'eau au mélange de rempotage . Verser la solution d'engrais dans le récipient jusqu'à ce qu'il soit de niveau avec le bord supérieur et le laisser tourner par trois fois pour bien tremper le mélange . Verser un peu du mélange directement dans le centre de l'usine où le tiges de fleurs émerge , qui est appelé le "vase" d'une usine broméliacées .
4

Placez votre plante dans un endroit avec une lumière vive mais sans soleil direct . Une fenêtre est ou du sud est préférable , bien que Vriesea peut résister à des intensités lumineuses faibles . Éloignez-le de la fenêtre par temps froid , car ils ne sont pas tolérants froid et nécessitent des températures supérieures à 50 degrés . Maintenir l'humidité en plaçant votre plante sur un plateau de galets rempli à laquelle l'eau est ajoutée à mi-chemin vers le haut des cailloux . Spritz laisse légèrement à l'eau tous les jours en début de matinée . Maintenir une bonne circulation de l'air autour de votre plante pour éviter les maladies fongiques .
5

Gardez le vase de centre de la plante rempli avec de l'eau distillée ou purifiée à tout moment. Gardez le sol légèrement humide , mais pas mouillé . Fertiliser une fois par mois avec un demi - force engrais liquide équilibré . Rincer le support à l'eau claire après chaque troisième alimentation . Ne laissez pas votre plante de s'asseoir dans l'eau .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109447.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.