# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Comment faire pousser un arbre Moringa africaine intérieur

Originaire de l'Inde , l' arbre africain Moringa (Moringa oleifera ) est appelée l'arbre de raifort en Floride et le "meilleur ami de la mère " aux Philippines . Chaque partie de cet arbre est utile , à partir des feuilles de la nutrition - emballés pour le fruit en forme d'écrou et les racines qui sont utilisées à la place de raifort . Moringa produisent parfumées , fleurs blanches dans les aérosols . Comme le reste de l'arbre , les fleurs sont comestibles . L'arbre pousse facilement à partir de graines et de sa petite taille et de la nature peu exigeante en font un excellent choix pour cultivation.Things intérieur que vous devez
graines de Moringa ou semis
Container
Milieu de culture
main à la truelle ou à la cuillère Photos engrais de les tondeuses d'élagage ou des ciseaux pointus
afficher Instructions
Le 1

Prenez les graines de la gousse , si nécessaire , et faites-les tremper toute la nuit. Remplissez le récipient avec le milieu de culture . Recherchez , un mélange fertile lumière qui offre un bon drainage et un récipient d'au moins 18 pouces de profondeur . Moringas font de mieux dans les sols sablonneux à l'extérieur, alors pensez à mélanger le terreau avec une partie de sable pour mieux imiter les conditions naturelles de culture de Moringa . La recherche et les légumes en Asie Le site de Centre de développement recommande d'utiliser un mélange contenant 67 pour cent de mousse de tourbe et 33 pour cent de la vermiculite.
2

Utilisez la truelle à la main ou à la cuillère pour évider trois trous de 1,5 cm de profondeur de plantation et 2 pouces de distance , près de la centre du récipient . Les graines n'ont pas besoin de lumière pour germer . Recouvrez les graines avec milieu de culture et de garder le milieu de culture humide , pas mouillé , au cours de la période de germination courte . Semis de plantes dans un trou assez profond pour la racine de rester droite . Le sommet des racines ne doit pas être inférieure à la partie supérieure du terreau dans le récipient .
3

Appliquer un engrais riche en azote au moment de la plantation pour aider les semences et les plants grandissent . Ajouter de l'engrais soluble quand vous arrosez la plante après l'ensemencement des graines . Suivez le mode d'emploi pour nourrir les plantes d'intérieur . Arbres de Moringa ont besoin de peu d'engrais dans leurs habitats naturels , mais les arbres utilisent rapidement les éléments nutritifs dans l'espace confiné d'un pot . Si l'arbre devient trop grand pour son pot d'origine , le transplanter dans un pot d'au moins 2 pouces plus grand , utiliser un milieu de culture frais , et fertiliser au moment de la plantation pour réduire le choc de transplantation .
4

eau du récipient régulièrement pour garder le milieu de culture humide tandis que les graines germent ou le semis s'implante dans le récipient . Si vous avez planté les graines directement dans le récipient , enlevez tout mais le plus sain semis .
5

Placer le récipient dans un endroit chaud et lumineux dans la maison , mais des courants d'air directs comme les bouches de chauffage et des ventilateurs . Déplacez le récipient sur ​​un site ensoleillé si l'arbre ne semble pas être de plus en plus bien . Moringas peuvent atteindre 15 pieds par an , la croissance si lente est un signe de difficulté .
6

élaguer l'arbre Moringa comme nécessaire pour contrôler la hauteur . Si rien n'est fait , les arbres de Moringa peuvent atteindre 20 à 50 pieds de haut . Couper l'arbre à une hauteur de 3 ou 4 pieds par an , ou tailler moins pour un grand arbre . Élagage dur encourage le Moringa d'adopter une forme plus arbustif , mais la croissance latérale est facilement coupé à maintenir la forme de l'arbre , si vous le souhaitez .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109246.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.