Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Comment rempoter Dieffenbachia

Une usine brésilienne , dieffenbachia ( Dieffenbachia espèces ) préfère les climats chauds et humides . Aux États-Unis , le vivace à feuilles persistantes pousse surtout comme plante d'intérieur , ce qui rend plus facile pour vous de fournir un environnement idéal . Dieffenbachia est connu comme la canne muette , une référence à sa sève , qui engourdit la gorge et la bouche si vous en mangez . La substance est également un oeil et irritant de la peau . Rempoter votre dieffenbachia lorsque les racines commencent à pousser sur les trous de drainage ou la plante cesse en développement, car le récipient est trop small.Things Vous devez
Airy , limoneux terreau Photos Conteneur avec des gants de trous de drainage
Shears , au besoin
Afficher Instructions
Le 1

Ajouter quelques pouces de terreau au fond d'un récipient avec des trous de drainage . Utilisez mélange des sols riches en matière organique et de la mousse de tourbe pour un bon drainage . Le printemps est le meilleur moment pour rempoter dieffenbachia .
2

facilité l'installation de son vieux pot , porter des gants pour éviter que votre peau d'entrer en contact avec la sève de la plante . Examiner les racines et couper toutes celles qui sont cassées, décolorées ou pâteux.
3

Placez la plante dans le nouveau pot . Ajouter ou enlever la terre jusqu'à ce que la couronne de la racine est à la même hauteur que il était assis dans le vieux conteneur . Ajouter 1/4 pouce d'espace entre le bord du pot et la base de la plante pour empêcher l'eau de déborder lors de l'irrigation .
4

Arrosez la plante rempoté jusqu'à l'excès gouttes sur les trous de drainage . Ajouter plus de terre pour le planteur si décantation se produit . Irriguer le dieffenbachia chaque fois que vous mettez plus de terreau dans le récipient .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109165.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.