# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Herb Basics >> Content

Comment cultiver Allium De Semences

Certaines plantes d'Allium les plus courantes comprennent les oignons , l'ail , les échalotes , la ciboulette, les échalotes et les poireaux . Bien Allium est principalement utilisé pour la cuisine, les fleurs produites font une présentation glorieuse dans n'importe quel jardin . Il ya plus de 1000 espèces d'Allium et chacun aura ses propres fleurs uniques qui fleurissent de la fin de l'été jusqu'à l'automne. Habituellement Allium sont cultivées à partir de tubercules , mais les cultiver à partir de graines est possible en suivant quelques étapes . Les graines fraîches sont les meilleurs à utiliser car ils germent plus rapidement que les graines séchées qui sont plus âgés . Instructions
Le 1

Mélanger les graines fraîches avec du sable de silice humide à la fin de Février . Étendre dans un pot profond .
2

Placez le pot dans un réfrigérateur pendant environ six à huit semaines . Si vous n'avez pas de réfrigérateur pour placer le pot dans , il peut être placé dans n'importe quel endroit froid tel un garage non chauffé ou de la salle .
3

Après huit semaines dans un endroit froid , planter les graines et le mélange de sable dans un pot rempli de terreau . Utilisez un terreau avec de la vermiculite ajoutée . Remplissez le pot d'environ 3 /4 de la terre . Ajouter délicatement les graines et le mélange de sable . Saupoudrer plus de terre sur le dessus juste pour couvrir . Vaporiser légèrement avec de l'eau juste pour humidifier le sol . Réglez le pot à l'extérieur dans un endroit ensoleillé avec ombre dans l'après-midi . Gardez le sol humide en vaporisant avec de l'eau tous les jours ; ne laissez pas le sol s'assécher .

semis apparaissent environ trois à quatre semaines plus tard, et sont prêts à la transplantation dans votre jardin quand ils sont environ 4 à 6 pouces de hauteur .
4

Plantez les plants dans votre jardin autour de Juillet . Choisissez un emplacement en plein soleil le matin et mi-ombre dans l'après-midi . Ces plantes se développent par temps chaud . Préparer le terrain en ajoutant le mélange sol /vermiculite ; creuser le trou de sorte que le haut des racines de la plante reposer environ 1/2 pouce au-dessous du niveau du sol . Recouvrez les racines avec plus de terre .
5

eau tous les jours pour garder le sol humide . Ne pas inonder les plantes ou laisser d'eau . Arrosage tôt le matin est le meilleur ; l'arrosage dans le milieu de la journée peut brûler les feuilles. Fleurs n'apparaîtront pas tant que l'année suivante après la transplantation . Après la première année , ils vont produire des fleurs chaque année .
6

Laissez le feuillage mourir dos naturellement. Cela aide les plantes emmagasinent suffisamment d'énergie pour produire une nouvelle croissance l'année suivante . Une fois que le feuillage est mort de retour dans la fin de l'automne , vous pouvez le couper au ras du sol. Ajouter une couche de paillis de pin sur les plantes . Bien que ces plantes comme le temps chaud , ils sont aussi résistants au froid et à la volonté hiver sur bien . Nouvelle croissance commencera à apparaître au début de la fin du printemps .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007109035.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.