# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Herb Basics >> Content

Qu'est-ce que je peux faire avec de la chicorée Fleurs

? Fleurs de chicorée sont originaire d'Europe et font partie de la famille des marguerites . Depuis qu'il a été amené aux États- Unis au 19ème siècle , fleurs de chicorée peuvent être trouvés presque partout le long des routes et des champs ouverts . La fleur a plusieurs avantages , car il peut être utilisé à des fins alimentaires et médicinales , alors jetez un oeil à l'utilisation des fleurs de chicorée et comment vous pouvez en bénéficier. Chicorée pour la médecine

chicorée peut être utilisé pour de nombreux remèdes à base de plantes car il contient chicoriin et intybin . Vous pouvez faire rôtir les racines de chicorée et les broyer dans un succédané de café qui est sans caféine , et aide à guérir votre corps de plusieurs façons . Ces deux éléments contribuent à stimuler l'appétit et la digestion , et l'insuline produite dans la chicorée dans le processus de la digestion ainsi que les soldes de votre niveau de sucre dans le sang .

Chicorée contient également des propriétés de désintoxication qui aident à éliminer les toxines dans le sang et le foie . La douleur de l'arthrite , la goutte et l'acné sont tous améliorés lorsque les toxines sont éliminées du corps par votre consommation de chicorée . Pour cela, faire du thé chicorée avec les racines séchées , faire tremper le tissu de coton dans le thé et s'appliquent à toutes les zones qui sont enflammées ou imperfections . Un autre but médicinal est que la chicorée peut être utilisé comme laxatif et maux de tête soulagement car il réduit l'inflammation dans le corps .
Chicorée pour l'alimentation

La chose la plus facile que vous pouvez faire avec de la chicorée est de l'ajouter à une salade si vous prenez en nutriments supplémentaires et des propriétés curatives. Les feuilles sont légèrement amer , de sorte que vous préféreront peut-être les faire cuire plutôt que les manger crus et ajouter d'autres épices ou légumes dans le plat .

Vous pouvez faire du thé à partir des racines de chicorée de la fleur qui aidera la digestion . Laissez une cuillère à café de mijoter de racine séchée dans de l'eau bouillante pendant environ 15 minutes , filtrer les racines , puis boire le liquide .

Vin peut également être faite par trempage de la racine de chicorée dans une heure et quart tasses de vin blanc pendant dix jours . Après ce temps , égouttez le vin et boire un petit verre avant le repas pour aider à prévenir la constipation .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007109015.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.