Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Herb Basics >> Content

La récolte de lavande Huiles

Lavande ( Lavandula officinalis ) est vénéré pour ses propriétés médicinales et pour son parfum aromatique. Il est utilisé dans de nombreux produits allant des bougies à l'huile d'aromathérapie . Le nom de lavande vient du lavare racine latine qui signifie « laver », qui peut -être parce qu'il a été utilisé dans des bains de purifier l'esprit et le corps , dit l'Université du Maryland . Le parfum de la lavande peut fournir des effets calmants , et son huile est à l'étude pour des propriétés antibactériennes et antivirales . Vous pouvez faire votre propre huile de lavande à la maison avec les flowers.Things récoltés Vous devez
Deux bocaux en verre grand avec couvercles hermétiques
fleurs de lavande fraîches et tiges
olive vierge extra ou l'huile d'amande Photos fine passoire bouteille en verre foncé avec bouchon

Voir Instructions
1

Remplissez un bocal avec des fleurs de lavande légèrement écrasées et tiges jusqu'à ce que le pot est densément remplie .
2

Verser l'huile d'olive ou d'amande dans le pot jusqu'à ce qu'il soit presque plein. Mettez le couvercle sur hermétiquement et mettre le pot dans un endroit chaud pendant au moins deux jours , secouant sur ​​environ cinq à sept fois par jour . Cela permet à l'huile de s'imprégner de l' extrait de lavande .
3

Filtrer l'huile du pot de lavande à travers la passoire dans un second bocal . Remplissez le premier bocal une fois de plus avec des fleurs de lavande fraîchement écrasées et les tiges. Verser l'huile de nouveau dans ce pot et remettez dans la zone chaude pour deux jours , puis filtrer à nouveau .
4

Répétez ce processus jusqu'à ce que l'huile de lavande est aussi fort que vous le désirez . < Br > Photos 5

Versez l'huile de lavande fini après avoir filtré la finale dans une bouteille en verre foncé . Conservez-le dans un endroit sombre fraîche de la lumière directe .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108763.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.