Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Herb Basics >> Content

Comment Crush feuilles de menthe

Si vous faites un julep à la menthe pour le jour ou Oaks Derby semaine , un mojito pour un cocktail ou d'herbes de Provence pour votre garde-manger , fraîche et menthe séchée écrasée sont cuisine et bar essentiel. Menthe fraîche cueillies laisse moins de 1 1/2-inch ont longtemps la meilleure saveur . Âgées , grandes feuilles peuvent parfois avoir un goût amer . Concassage menthe fraîche pour boissons est connu comme embrouiller , en utilisant un objet de pilon comme 9 à 10 pouces long.Things Vous devez Photos Pilon Photos Tom Collins ou Mint Julep verre
boissons ingrédients pour mojito ou Mint Julep
plaques à biscuits
thermomètre Four
Ingrédients pour les herbes de Provence
Spice bocaux
étiquettes
afficher Instructions
les Concassage menthe fraîche
1 < p> Couper les brins de menthe fraîche avec des feuilles de 1 1/2 pouces de long de votre jardin d'herbes juste avant que vous voulez les utiliser . Rincer chaque brin sous un léger courant d'eau froide et secouez ou sécher.
2

Creusez un ongle dans la tige de chaque brin de casser la tige juste au -dessus de la deuxième série de feuilles du haut . Réserver les meilleurs feuilles à utiliser comme garniture .
3

Ajouter votre taux de sucre , de sirop de sucre ou du jus de fruit dans un verre Tom Collins , si faire un mojito ou une menthe d'argent ou acier julep tasse .
4

Pluck cinq à sept feuilles de menthe de la tige et déposez-les dans le fond du verre , ce qui donne une sensation douce avec une baguette de cocktail pour s'assurer que la menthe et un liquide sont bien - mixte mais la menthe n'est pas encore meurtri .
5

Placez votre pilon dans le verre , extrémité arrondie vers le bas. Un pilon est une cuisine et bar outil en bois ou en plastique en forme de chauve-souris ressemblant à un pilon . Utilisez une légère pression pour écraser la menthe , déplaçant l'extrémité ronde du pilon dans le fond du verre . Appuyez sur
Concassage 10 à 20 fois et arrêter , pour éviter écraser la menthe , si bien qu'il devient amer .
6

Continuez à faire votre cocktail , suivant la recette appropriée . de menthe séchée
7

Sélectionnez fraîchement cueillies , menthe rincé laisse 1 1/2-inch longtemps. Pat chaque feuille sécher sur une serviette de papier .
8

Lieu feuilles de menthe sur une feuille antiadhésive à biscuits sans leur permettre de toucher ou se chevauchent.
9

Préchauffez votre four à 140 degrés F. Quand votre lumière de préchauffage s'éteint ou votre thermomètre de four lit 140 degrés F , éteindre le four . Disposez les feuilles de biscuit sur ​​chaque grille du four pour permettre à votre feuilles de menthe au four sec .
10

Retirez les plaques à biscuits de votre four quand il a refroidi jusqu'à la température ambiante.
< Br > 11

Placez une seule feuille de menthe entre vos mains et frottez vigoureusement avant et en arrière . Si les rouleaux de feuilles ou des torsions au lieu de pulvériser , préchauffez votre four à 140 degrés F à nouveau et retourner les plaques à biscuits au four .
12

répéter les cycles de chauffage et de refroidissement . Une feuille de test tel que décrit , à la fin de chaque cycle , jusqu'à ce qu'une feuille pulvérise au lieu de laminage ou de torsion . Frottez toutes les feuilles séchées entre vos paumes fois votre feuille de test écraser .
13

Mélanger la menthe écrasée avec les autres ingrédients pour les herbes de Provence . Verser le mélange dans des pots d'épices et de les étiqueter .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108557.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.