Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Herb Basics >> Content

L'ail comme plante compagne

L'usine de l'ail ( Allium sativum ) est originaire d'Asie centrale , et est étroitement liée à l'oignon et les poireaux . La plante pousse à partir d'un bulbe souterrain composé de sections appelées gousses . Longues feuilles vertes et les tiges portant des grappes de fleurs blanches ou violettes se dégagent de l'ampoule . L'ail est connu pour son odeur puissante et puissantes propriétés ; la plante contient des composés anti- bactériens et anti- fongiques. Dans le jardin , il contribue à dissiper les insectes nuisibles qui infestent les autres plantes . Roses
Roses amour ail

roses sont parmi les plantes qui bénéficient grandement d'une association avec l'ail . Quand il est planté à proximité parfumé rosiers , ail malodorante excelle dans la prévention des moisissures et taches noires qui peuvent endommager ces fleurs sublimes . Ail repousse également les pucerons , un insecte nuisible connu à la sangsue de la vie a augmenté de feuilles et les tiges . Plantes
légumes racines

ail , ainsi que d'autres Allium tels que les oignons , peut protéger un jardin des ravages de moles de maraude . Ce pouvoir est particulièrement utile pour protéger la santé des plantes-racines comme les pommes de terre , patates douces, ignames , carottes, radis , navets, rutabagas et les panais . Les racines de ces légumes riches en glucides peuvent être posées aux déchets en moles destructrices . Ail arrête les creuseurs souterrains dans leurs titres et les encourage à creuser ailleurs.

Arbres fruitiers
Le ail est un allié de pêchers .

En plus de dissiper pucerons et les taupes , l'odeur piquante de l'ail arrête les progrès de foreurs d'arbres fruitiers . Ce ravageur peut transformer un robuste arbre fruitier sain dans un rameau maladif . Pour cette raison , l'ail planté dans un anneau autour de pêchers , pommiers , cerisiers , pruniers , abricotiers et nectariniers protégera ces fruits succulents du mal.
Américain Arbres indigènes
ail peut protéger le frêne d'Amérique du scarabée japonais .

ail repousse le coléoptère japonais , une espèce envahissante accidentellement introduites dans le New Jersey en 1916 . depuis lors, le scarabée japonais est devenu l'un des ravageurs les plus destructeurs de l'Amérique . Scarabées japonais nuisent arbres par ronger leurs feuilles , laissant derrière squelettes inutiles . Les espèces d'arbres particulièrement touchées par le dendroctone japonais incluent l' érable japonais , l'érable de Norvège , le châtaignier d'Amérique , le sorbier d'Amérique , l'orme d'Amérique , orme anglais , noyer noir et le peuplier de Lombardie . Ces arbres pourraient bénéficier d'un correctif de l'ail planté près de leurs racines .
Tomates
tomates avantage d'être planté près de l'ail .

Plantes ail planté au milieu des vignes de tomate aide à garder tomates libérer de tétranyques rouges , qui peuvent décimer les feuilles des plants de tomates et les tiges .
laitue
ail garde laitue libre charançon .

salles ail hors charançons végétales . Ces vilains insectes peuvent détruire feuilles vertes des légumes comme la laitue , et peuvent aussi attaquer les carottes, les pommes de terre et les tomates .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108417.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.