# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Herb Basics >> Content

Comment savoir Plantes Herb

plantes à base de plantes sont utilisées à des fins bien au-delà alimentaire aromatisant dans la cuisine ; herbes fournissent des feuilles, des tiges, les fleurs et les racines à des éléments tels que les parfums et les parfums , médicaments et colorants . Avec des centaines de variétés d'herbes dans l'existence, il peut devenir confus quant à ce qui est plante qui . Que vous fréquentez le marché d'un agriculteur plein d'herbes non marquées , choisir des boutures du jardin d'un voisin ou ont du mal à identifier une plante de mystère dans votre propre jardin , la familiarité avec les plantes d'herbe sera utile . Instructions
Le 1

Regardez les feuilles de la plante herbacée d'identifier des caractéristiques distinctes , comme si la feuille est large , mince , cireuse , lisse , velu ou brillant . Mesurer les feuilles pour une chance encore meilleure de l'identification . Avec la pratique, vous serez en mesure d'identifier certaines plantes , en examinant seulement les feuilles de la plante pour la taille , la couleur , la texture et la densité . Exemples d'herbes facilement identifiés par les seules feuilles sont basilic , avec 2 pouces de long, larges feuilles ; aneth et la ciboulette , avec de fines feuilles en forme d'aiguilles ; et le violet et l'herbe à chat avec papier glacé , feuilles en forme de coeur .
2

Identifier les fleurs fleurissent sur la plante herbacée en choisissant une ou deux fleurs . Notez les détails sur les fleurs, comme la couleur , le nombre de pétales , la densité de pétale et même le nombre de fleurs par tige . Comparer les fleurs avec des photos de plantes en ligne ou dans un guide à base de plantes . Plantes habituellement seulement fleur à certains moments par an , afin de noter le moment de l'année que vous faites vos recherches . Certaines herbes qui sont facilement identifiables par les fleurs sont lavande , violettes , trèfle rouge , bardane , de chèvrefeuille et de l'asclépiade .
3

Sentez la plante herbacée en cassant une feuille ou tige. Déterminer si l'herbe émet tout genre d'odeur , et d'essayer de décrire avec autant de détails que vous pouvez , comme piquant , épicé , doux , de menthe ou de citron . Comparer la plante herbacée à herbes culinaires les plus familiers comme le persil , le romarin , la menthe , l'aneth et la coriandre . D'autres plantes aux senteurs vous pouvez reconnaître le gingembre , lavande et de citronnelle .
4

Utilisez vos papilles pour mieux identifier les plantes d'herbe . Prenez une feuille en deux , et toucher le bord cassé à votre langue . Certaines plantes ont des huiles à l'intérieur des feuilles qui font un goût distinct . Les exemples incluent la menthe , la ciboulette , le basilic et l'origan
5

acheter un guide d' herbe , comme . " Herbes sauvages de Dieu : Identifier et utiliser 121 plantes à l'état sauvage " par Dennis Ellingson , et «Identification et de récolter des plantes comestibles et médicinales en sauvage (et pas si sauvages ) Lieux "de Steve Brill , pour vous aider à se familiariser avec les caractéristiques d'identification de chaque usine .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108400.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.