# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Herb Basics >> Content

Herb compagnonnage des plantes

compagnonnage a été autour depuis le premier homme a décidé d'arrêter l'itinérance et lancer dans l'agriculture .
par essais et erreurs que nos ancêtres ont fait remarquer que certaines plantes améliorées ou dissuadés la croissance des autres et transmis ces connaissances . Ce n'est que récemment que les scientifiques , incapables de réfuter cette tradition séculaire , énoncée à l'expliquer . Il s'avère tradition et la science s'accordent à dire que le compagnonnage des plantes est la réponse globale à un écosystème équilibré . Piège recadrage et de la lutte antiparasitaire

Parfois , lorsque vous essayez de protéger un type de plante , une autre peut être cultivé à proximité qui est plus souhaitable d' un organisme nuisible particulier . Capucines , par exemple , cultivées sous et autour des rosiers vont attirer les pucerons et peuvent être facilement enlevés et brûlés doit l'infestation devenir écrasante . Certaines plantes respirent produits chimiques de leurs racines, de feuilles et de fleurs qui aident à repousser les parasites de leurs voisins . Parmi les plus efficaces d'entre eux sont anis , basilic , laurier , ciboulette et l'origan .
Éléments nutritifs , de croissance et de saveur

Herbes avec des racines pivotantes , comme l'aneth et la coriandre , aider à apporter les éléments nutritifs comme l'azote à la surface du sol où il est utilisé par les cultures profondes racines comme le chou , la laitue et le concombre . Consoude exige une bonne quantité d'espace de jardin, mais ajoute de l'azote , du phosphore, du calcium , de la silice , potassium , magnésium et fer dans le sol. Nutriments supplémentaires se traduisent par une croissance supplémentaire et la saveur des cultures de jardin . Marjolaine et l'estragon sont censés améliorer les saveurs d'herbes et de légumes .

Insectes utiles

Certaines herbes attirent les insectes bénéfiques comme les abeilles, les chrysopes , les coccinelles et mantes sur le jardin. Lavande, la sauge , la sarriette , basilic et thym sont parmi les plus recherchés par ces insectes . Aneth et le persil sont les favoris de mouches de vol plané et les guêpes prédatrices et les résidences préférées de la belle papillon machaon . Apprenez à identifier ces " bons insectes » et végétales assez herbes à partager avec eux .
Expérience & Profitez

Il existe plusieurs livres et des graphiques sur le compagnonnage des plantes et de nombreuses contradictions . Soyez prêt à tester et trouver ce qui fonctionne pour vous et votre jardin . La plupart des plantes compagnes sont assez sur leur propre attrayant si rien ne sera perdu dans les expériences . La règle générale en choisissant une plante compagne est que si les plantes vont bien ensemble dans la marmite , ils bénéficient probablement un de l'autre dans le jardin ainsi . Dill fait des merveilles pour les concombres ; tomates et le basilic se marient bien et salé est parfait pour les haricots .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108391.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.