Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Herb Basics >> Content

Herb fenêtre Jardinière

planteurs de fenêtres sont un moyen facile et attrayant pour cultiver des herbes et des fleurs . Beaucoup d'herbes sont bien adaptés pour culture en pot , et un planteur de fenêtre , il est facile de cuisiner avec vos herbes préférées . Qu'il s'agisse d'un planteur sur votre rebord de fenêtre ou une boîte de fenêtre à l'extérieur , avec un peu de savoir- faire et des matériaux de base que vous pouvez avoir des herbes fraîches à portée de main . Planters

Alors que vous pouvez trouver de nombreux types de planteurs pour votre jardin d'herbes aromatiques , la distinction principale est de savoir si la boîte va aller à l'intérieur ou à l'extérieur . Boîte à fenêtre planteurs pendent en dehors de votre fenêtre et faire un bon choix si vous avez un rebord étroit ou que vous voulez ajouter de l'intérêt à la vue. Planteurs de rebord de fenêtre s'asseoir sur le rebord et doivent être utilisées si vous avez projeté fenêtres ou ne pouvez pas accéder facilement à une boîte de fenêtre à l'extérieur . Planteurs viennent aussi dans les matériaux de plastique à la poterie et le bois en osier . Jardinières en plastique ne seront pas absorber l'eau que vous donnez à vos plantes et êtes relativement légers, mais pas le meilleur choix environnemental . Poterie peut être lourd pour une boîte de fenêtre et tire l'eau à partir de l'usine , mais comme un seuil planteur intérieure peut être attrayant et robuste .
Les conditions

Herbes besoin du soleil , les nutriments et l'eau, mais pas toujours dans les mêmes quantités . Pour les meilleurs résultats de votre fenêtre planteur , choisissez un mélange d'herbes qui aime les conditions identiques ou similaires . Votre planteur ne va pas bien si donner une herbe assez de moyens nautiques noyade les autres . En général , les herbes préfèrent un sol meuble qui offre un bon drainage . Fertiliser une fois au début de la saison , puis s'arrêter. Trop d'engrais et vos herbes fraîches n'auront pas beaucoup de saveur .

Herb sélection

Certaines herbes se développent particulièrement bien à l'intérieur , comme la ciboulette , origan , persil , le romarin , le basilic , la mélisse et le thym . Ils ont besoin de relativement peu de lumière , donc une fenêtre qui reçoit la lumière du soleil indirecte pendant plusieurs heures est très bien. Cependant, les heures de soleil direct pourrait être trop pour ces plantes . Lors de la plantation dans un récipient , envisager l' envahissement des herbes . Mint , par exemple , prendra en charge la totalité de planteur si elle ne figure .
The Right Mix

Une bonne façon de tenir compte des différents besoins de vos herbes et protéger les uns des autres est d'utiliser des contenants plus petits à l'intérieur du planteur . Certains planteurs ont diviseurs qui peuvent être montés à l'intérieur , qui prévoit différentes plantes à des environnements différents . Vous pouvez également utiliser les petits pots niché dans le pot plus grand , ce qui vous permet de basculer sur des herbes et faire remonter les appels d'offres à l'intérieur quand il fait froid . De toute façon , couvre les sommets des plantes avec du paillis pour conserver l'humidité et d'unifier l'apparence de votre jardinière .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108359.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.