# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Herb Basics >> Content

Qu'est-ce qu'un arbre Lapacho

? L'arbre de lapacho est indigène en Amérique du Sud et peut atteindre jusqu'à 150 pieds de haut . L'écorce interne est utilisée en phytothérapie pour traiter les problèmes de champignons et d'autres conditions . L'arbre est aussi parfois appelé « Ipe », « arbre de trompette " ou " Pouï " . Il s'agit d'un arbre en fleurs , et les fleurs sont souvent de couleur rose , mais peut varier en couleur du blanc au magenta selon les espèces . Caractéristiques de l'Arbre

Le nom " lapacho " englobe une centaine d' espèces d'arbres , tout dans le genre " Tabebuia . " Ces grands arbres en fleurs sont trouvés comme plantes ornementales dans de nombreuses villes d'Amérique du Sud . Lapacho bois est extrêmement résistant aux insectes et aux maladies . Comme l'un des feuillus les plus durables dans les tropiques , elle est favorisée dans la construction de bâtiments , de bateaux et même des outils .

Jardiniers paysagistes et peut atteindre une espèce de cet arbre à partir de graines , « Tabebuia impetiginosa , " le marché sous le nom de " rose Arbre trompette . " Cette espèce , qui fleurit avec des fleurs roses au printemps , peut atteindre jusqu'à environ 90 pieds, mais peut être gardé plus petit si vous le souhaitez .
Histoire et usages traditionnels

arbre lapacho a une histoire bien connue d'utilisation. Tribus autochtones de toute l'Amérique du Sud ont utilisé l'écorce interne de l'arbre de lapacho pour divers usages médicinaux , y compris les infections fongiques , les morsures de serpent , les problèmes respiratoires et les rhumatismes . Beaucoup de tribus indiennes forêt tropicale ont utilisé le bois lapacho à faire des arcs de chasse parce qu'ils considéraient ce bois soit plein de force et de vigueur.

Utilisations médicinales

moderne fois lapacho , qui est habituellement appelé « le pau d' arco ", a été largement étudié pour ses avantages comme une plante médicinale . Il a été montré pour être efficace dans le traitement des conditions fongiques et est utilisé à la fois externe et interne pour des maux tels que Candida , pied d'athlète et les champignons des ongles . Pau d'Arco est également utilisé pour traiter des conditions telles que les infections microbiennes , les fièvres , les rhumes et les grippes . En outre , il est utilisé dans les traitements alternatifs du cancer que de nombreuses études sur des animaux ont montré qu'il était une activité anti -tumorale .
Préparation et dosage

Lors de l'utilisation lapacho ou pau d arco comme une plante médicinale , il est important de s'assurer que le produit est fabriqué avec de l'écorce interne de la plante , car c'est là que les composés actifs sont introuvables. L'écorce séchée peut être infusée dans un thé , en utilisant une demi-tasse écorce séchée par litre d' eau . Cette méthode est la meilleure pour l'usage externe , par exemple les mains ou les pieds atteints de mycose des ongles peuvent être trempées dans le thé . Ou un gant de toilette peut être trempé dans le thé et appliquée dans les zones touchées .

Capsules sont la méthode la plus recommandée pour un usage interne , avec une dose recommandée de trois capsules de 300 mg par jour . Une autre façon de prendre l'herbe est aussi un extrait liquide ou « teinture ». Dosage recommandé est de 60 gouttes trois fois par jour d'extrait liquide d'une société de renom tels que Gaia Herbs ou Herb Pharm .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108303.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.