# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Herb Basics >> Content

Qu'est-ce noir Nigella

? Nigelle noire ( Nigella sativa ) est originaire de la floraison herbe pour la Méditerranée et l'Asie centrale . Il est connu pour ses graines noires piquantes , qui figurent en bonne place dans la cuisine traditionnelle indienne et du Moyen-Orient et de la médecine . Nigelle noire est alternativement connu comme fleur de fenouil , noix de muscade fleur, coriandre romaine , le cumin noir, graine noire , le cumin noir, kalonji et charnuska . Cette délicieuse épice possède une histoire riche . Son utilisation dans la cuisine remonte à la Rome antique . Description

L'usine de nigelle est un membre de la famille des renoncules ( Ranunculaceae ) . C'est une plante de faible croissance , atteignant des hauteurs de près de 2 pieds . Il porte vaporeux , plumeux feuilles semblables en apparence à celles de fenouil . De Juin à Septembre , fleurs étoilées blanches ou bleu pâle apparaissent dans le feuillage de dentelle . Ces fleurs cèdent la place à des capsules épineuses contenant les graines prisées de la plante .
Culinaire utilisation
Nigella graines sont souvent ajoutés aux chutneys indiens . graines de nigelle

ont peu de parfum , mais quand on les écrase , ils émettent un épicé , oreganolike , saveur de fumée , légèrement amer . Dans la cuisine française , ils sont parfois utilisées comme un substitut exotique pour le poivre noir . Ils sont couramment ajoutés aux plats et condiments tels que naan , korma , dhal , chutney et agneau braisé indiennes . Le plus célèbre , les graines de nigelle sont un composant du mélange d'épices Panch de phoron . Dans la cuisine du Moyen-Orient , les graines de nigelle sont traditionnellement ajoutés à la pâte à pain et autres plats savoureux . Ces graines sont également aimés par les cuisiniers russes .

Historique usage médicinal

graines de nigelle ont été utilisées à des fins médicinales ainsi que les utilisations culinaires depuis l'antiquité . Dans son livre " Herbal Remedies indiennes », rapporte l'auteur CP Khare l'utilisation traditionnelle ayurvédique de cette graine comme carminatif (un préventif contre les gaz et les ballonnements ) , un diurétique ( promoteur de la miction ) , emménagogue ( promoteur de la menstruation ) et galactagogue ( promoteur de la lactation ) . Khare note l'utilisation de semences de nigelle en Inde pour les maux d'estomac , maladies de la peau et les fièvres . Dans " Un Herbal moderne , " herboriste Maud Grieve traite également de l' utilisation de graines de nigelle pour augmenter la production de lait , ainsi que emménagogue . Grieve mentionne également l'utilisation de cette graine comme un insectifuge .

Elizabeth M. Williamson note dans son livre " Les grandes herbes de l'Ayurveda " que l'ingestion de graines de nigelle a été démontré que diminuer la fertilité chez les rats mâles . Williamson attribue également antimicrobiens et anti-inflammatoires propriétés de ces graines .
Recherche moderne

En 2003 , des chercheurs de la Faculté de médecine vétérinaire de l'Université du Roi Saoud en Arabie Saoudite ont mené une étude pour étudier les propriétés pharmacologiques de graines de nigelle . Ils ont conclu que les graines et les huiles qui en sont dérivés possèdent des propriétés anti -inflammatoire, analgésique , antipyrétique , antimicrobienne et des propriétés anti-néoplasiques , peut-être en raison de la présence de la thymoquinone composé chimique . En outre , les graines ont été trouvés pour présenter un degré de toxicité très faible .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007025932.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.