# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Herb Basics >> Content

Moyens de préserver Cut persil

Le persil est une herbe qui est omniprésent dans la cuisine moderne et le jardinage . Il est utilisé dans de nombreuses cuisines régionales en raison de son goût frais , arôme caractéristique et la luminosité qu'elle prête à n'importe quel plat . Une fois qu'il est coupé , feuilles de persil frais commencent à se détériorer rapidement , il est donc important de stocker correctement l'herbe si vous souhaitez le garder pour plus de quelques jours . Persil peut également être conservé pendant de longues périodes de temps à l'aide de techniques de conservation comme la congélation , le séchage ou salage . Conservation à court terme

Preserve persil coupé pendant deux semaines dans un verre d'eau . Remplir le verre avec juste assez d'eau pour couvrir les extrémités des tiges de persil tout en gardant les feuilles sèches . Rangez le persil dans le réfrigérateur et changer l'eau tous les jours pour garder la fraîcheur . Une autre méthode de conservation à court terme est d'envelopper le persil tiges dans un essuie-tout humide . Placez le persil enveloppé dans un récipient en plastique couverte et le stocker dans le réfrigérateur . Si vous avez une usine de persil , attendre la dernière minute possible de couper le persil à l'aider à rester frais pour aussi longtemps que possible .
Congélation

Préserver le persil dans le congélateur pendant jusqu'à six mois . Hachez les feuilles de persil en petits morceaux et les placer dans vides glaçons plateaux jusqu'à presque plein. Versez de l'eau sur le persil haché pour remplir les bacs à glaçons , puis mettre les bacs dans le congélateur . Une fois qu'ils sont gelés , vous pouvez supprimer les cubes de persil du magasin et conservez- les dans un sac de congélation en plastique jusqu'à ce que vous soyez prêt à les utiliser . Vous pouvez facilement ajouter les cubes de persil surgelés pour les soupes, les sauces , les ragoûts et autres plats en fonction des besoins .

Séchage

Lavez le persil fraîchement coupé et enlever les feuilles à partir de la tige . Placez les feuilles dans une seule couche sur une plaque de cuisson et les mettre dehors en plein soleil pour sécher. Alternativement, vous pouvez sécher les feuilles de persil dans le four sur une température basse - environ 150 degrés Fahrenheit . Selon la méthode que vous choisissez , le processus de séchage peut durer de une à quelques heures . Vérifiez régulièrement pour s'assurer que les feuilles de persil ne brûlent pas . Une fois qu'ils sont séchés , émietter les feuilles et de les stocker dans un sac de plastique refermable ou un récipient en plastique couverte . Utilisez le persil séché dans l'année de la meilleure fraîcheur.
Sel

sel peut être utilisé pour conserver des herbes fraîches . Retirer les feuilles de persil frais de leurs tiges . Ajouter une couche 1/8-inch de sel de table dans un récipient en plastique . Placez une couche de feuilles de persil sur le dessus du sel . Ajoutez une autre couche de sel , suivie d'une autre couche de feuilles de persil . Continuer jusqu'à ce que la superposition récipient est plein , terminant par une couche de sel . Retirez les feuilles de persil du récipient selon les besoins , et être prudent lors de l'ajout de sel dans le plat parce que les feuilles de persil peuvent contenir du sel . Préserver le persil dans le sel pendant 1 an.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007025923.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.