Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Herb Basics >> Content

Est- sel ou de sucre affecter la croissance de la luzerne Semences

? Croître les semences d'une plante peut être un peu délicat , mais les graines de luzerne ont moins de travail que de nombreuses plantes , en particulier parce qu'ils sont généralement récoltées très tôt dans leur vie . Sel et le sucre sont deux éléments essentiels à la croissance de la luzerne ou de toute autre plante à mesure qu'ils grandissent , mais ne sont pas particulièrement important pour un jeune plant . Modifications de ces deux substances dans le sol peuvent rapidement tuer les germes de luzerne . De plus en plus de semences

graines de luzerne exigent très peu de croître. En fait , moins il ya des modifications dans le sol , mieux ils seront . Des niveaux modérés de l'azote et d'autres minéraux peuvent brûler un jeune plant . En outre , les amendements au sol peuvent introduire des bactéries ou des champignons qui peuvent affecter négativement la croissance de la luzerne . Il est préférable de cultiver la luzerne dans un sol complètement stérile ou dans un mélange sans terre .
Sel et du sucre, en nutriments

sel contient de nombreux minéraux dont les plantes besoin pour se développer sainement . Les sels sont présents dans presque tous les sols en assez grande quantité pour les plantes à l'absorption de ce qu'ils exigent . Un jeune semis de luzerne doit être en mesure de trouver plus de suffisamment de minéraux dans le sol quel que soit il est placé sans ajout de sel . Les sucres sont l'élément le plus important de la croissance de la luzerne , mais les sucres sont créés à travers le processus de la photosynthèse . L'ajout de sucre dans le sol n'est pas nécessaire .

Dangers de sel

Sauf ajouté en quantités infimes , le sel est en fait très dangereux à ajouter à un milieu de terrain , si vous êtes de plus petites pousses de luzerne ou de grands arbres sur le sol . A doses modérées , le sel attire l'eau à un degré tel que l'humidité est presque complètement refusé à une plante qui pousse à proximité. Trop de sel dans le sol peut rendre que le sol en permanence inutile .

Dangers de sucre

En général, les plantes , y compris la luzerne , ne pas l'absorption du sucre dans le sol . Le but de la photosynthèse est de créer sucre de la lumière du soleil et le dioxyde de carbone . Plantes obtiennent tout le sucre dont ils ont besoin tant qu'ils reçoivent assez de soleil. L'ajout de sucre dans le sol a un effet similaire à ajouter de la terre . Quand il est mouillé , il touffes et obstrue les petits espaces entre les molécules où l'eau et le débit d'air librement sol . En l'absence de place est laissée à l'oxygène ou de l'eau , un système de germes de luzerne racine devient incapable de respiration et l'absorption d'eau , et va mourir rapidement en conséquence.


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007025811.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.