# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes >> Content

Puis- je prendre les côtes hors de céleri croissance

La plupart des gens préfèrent la récolte de céleri en coupant l'ensemble du groupe au ras du sol ou en le tirant vers le haut , y compris les racines , mais cela peut être inutile si l'ensemble du groupe ne sera pas utilisé immédiatement . Céleri gardera seulement pour quelques jours à quelques semaines dans le réfrigérateur ou dans une cave à légumes . Récolte simples nervures

Si vous avez seulement besoin d'une petite quantité de céleri , coupez tout simplement côtes simples une à la fois au besoin . Veillez à ne pas endommager les autres côtes, comme les zones endommagées peuvent présenter des infections bactériennes ou fongiques dans l'usine . Vous pouvez également tirer nervures loin de l'usine , mais attention à ne pas arracher la plante comme vous le faites .

Non seulement vous aurez moins de déchets quand vous récoltez que ce que vous allez utiliser , mais la plante sera également avoir la possibilité de développer des nervures supplémentaires à travers la saison de croissance . Cela pourrait doubler votre production à partir du même espace de croissance .
Récolte grappes entières

céleri qui sera utilisé immédiatement , les plantes coupée au niveau du sol à proximité des racines . Laisser une partie de la base de la plante pour tenir les tiges ensemble. Si vous avez l'intention de stocker le céleri à plus long terme , tirer les plantes par les racines . Les racines aideront les plantes durent beaucoup plus longtemps dans le stockage.

Blanchiment

Beaucoup de jardiniers préfèrent blanchir leur céleri avant la récolte . Cela allège les tiges , ce qui les rend tendres et délicatement parfumé . Certains sols de la banque autour de céleri , mais cela peut conduire à limace infestation . Autres enveloppent les plantes dans des bandes de papier journal ou de papier goudronné et fixer avec des bandes de caoutchouc .

De
Stockage Pour le stockage à long terme , se bouquets de céleri avec des racines dans des boîtes de l'humidité du sable . Tenir les boîtes dans un endroit sombre à une température fraîche . Vous pouvez également stocker le céleri dans une tranchée creusée dans le sol . Dans les climats froids , la tranchée doit être sous un châssis froid où le sol ne gèle pas . Gardez les tiges sèches , mais humidifier les racines régulièrement .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007108249.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.