# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes >> Content

Légumes qui n'ont pas besoin plein soleil

tailler un potager dans une zone ombragée peut s'avérer difficile . Bâtiments , arbres et autres plantes dans le jardin peuvent fournir trop d'ombre pour certains légumes à croître et à prospérer . Il existe plusieurs types de légumes qui peuvent tolérer un peu d'ombre , mais tous les légumes ont besoin d'au moins un minimum de lumière directe du soleil pour produire bien et rester en bonne santé . Choisissez les variétés les mieux adaptées à la lumière dont vous disposez pour assurer la meilleure récolte de légumes . Légumes-feuilles

plupart des légumes-feuilles tolèrent l'ombre partie de la journée ou lumineux, lumière indirecte toute la journée . Laitue , bette à carde et le chou frisé sont des exemples de quelques variétés végétales tolérantes à l'ombre . Ils ne vont pas grandir à l'ombre complète , mais ils peuvent s'épanouir dans des lits qui ne reçoivent pas assez de lumière pour les autres légumes . Ils se développent mieux si elles reçoivent au moins quatre heures de soleil directe et lumière indirecte le reste de la journée . L'emplacement ombragé permet également de prolonger la vie de ces cultures . Laitue et d'autres légumes-feuilles et de fleurs boulon que les températures chaudes en été , signifiant la fin de la vie utile de la centrale . Les zones ombrées réchauffer plus tard si les plantes vis plus tard, ce qui vous permet de récolter des plantes pour une période plus longue .
Les choux famille

légumes de la famille des choux préfèrent une saison de croissance plus frais , comme pour les légumes-feuilles . Brocoli , chou , chou-fleur et de moutarde plantes appartiennent tous à la famille des choux . Ces plantes aussi boulon et cesser de produire dans un climat chaud , si un site ombragé prolonge la récolte . Plantes de la famille du chou ne nécessitent une certaine lumière directe du soleil - soit quatre heures le matin ou l'après-midi - à produire à leur apogée . Lumière du soleil filtrée pour le reste de la journée est généralement suffisant pour une production réussie .

Légumes racines

Carottes , navets, pommes de terre et d'autres légumes-racines peuvent produire en conditions de faible éclairage . Les racines ne peuvent pas se développer aussi grands que ceux cultivés dans des lits en plein soleil , si . Les légumes racines ont besoin d'au moins une demi-journée de plein soleil, sinon les s'affaiblit feuillage et les racines ne forment pas correctement ou développer toute leur saveur . Ces plantes fonctionnent bien dans des lits qui sont ombragés d'un côté ou face est ou à l'ouest , de sorte qu'ils ne reçoivent que la lumière du soleil pendant une partie de la journée.

Légumes-fruits

les variétés de légumes de fruits le plus besoin de la lumière du soleil . Il s'agit notamment de tomates, les poivrons et les courges . Ils grandissent et fruits mieux lorsqu'il est fourni avec huit heures ou plus de lumière directe du soleil , mais vous pouvez les cultiver dans des zones qui ne reçoivent soleil partie de la journée tant qu'ils reçoivent six heures de lumière directe . Lits qui connaissent ombrage dans l'après-midi et le soir mais plein soleil pendant six heures dans le travail du matin meilleure . Les plantes ne poussent pas aussi grand ou produisent autant de fruits que ceux cultivés en plein , toute la journée dim.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007108219.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.