Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes >> Content

Comment cultiver Little Gem laitue romaine

laitue Little Gem est une petite plante compacte avec un coeur croustillant et croquant et riches feuilles , de couleur vert foncé . Il pousse d'environ 5 cm de large . Sa saveur est douce , et il a une texture de beurre . Little Gem est l'une des premières variétés de laitue à maturité et tolère bien chaud et résiste bolting.Things Vous devez
paillis de main la pelle Little Gem laitue graines de compost
< br > Afficher Instructions
1

Trouver un site en plein soleil qui a un sol limoneux avec une teneur en matières organiques . Ajoutez du compost au sol si nécessaire .
2

Point de graines petit bijou à l'intérieur si vous vivez dans un endroit plus frais , environ quatre semaines avant de les transplanter à l'extérieur . Ou semer les graines directement dans le sol dès que le sol est réalisable . Dans les climats plus doux , ils peuvent être semées à partir du printemps à l'automne dans les plantations successives . Des semis successifs peuvent être plantés à intervalles de 14 jours . Semez les graines à une profondeur de ¼ à ½ pouces utilisant une bêche à la main . Les graines germent en une à deux semaines . Plantez les graines dans des rangées d'environ 1 pied de distance , et de protéger les plants du vent afin qu'ils ne se dessèchent pas .
3

Appliquer un paillis de tontes de gazon, foin ou de la paille dans un 2 - à 3 pouces couche . Cela aidera à contrôler la croissance des mauvaises herbes et conserver l'humidité du sol .
4

Ajoutez du compost comme un côté un pansement sur une semaine ou deux après semis apparaissent . Continuer à nourrir les plantes de laitue petit bijou avec du compost au bout de quelques semaines jusqu'à la récolte
5

eau pour humidifier le sol à une profondeur de 6 pouces . ; plants de laitue ont besoin d'un sol constamment humide . Ceci est particulièrement essentiel lorsque les plantes sont une ou deux semaines de récolte de sorte qu'ils ne produisent pas de fleurs . Le meilleur moment pour l'eau est le matin pour que les feuilles peuvent sécher au soleil .
6

récolte la laitue dès qu'il est assez grand pour utiliser , qui est d'environ 60 jours après la plantation . Quand une tige centrale commence à se former , l'usine se prépare à boulonner . La laitue est mieux pris en début de matinée pour carotène maximum. Réfrigérez immédiatement pour maintenir la fraîcheur .


De:http://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107874.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.